Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-09-2007 23:55:33
- jeluma
- Membre
message a l'attention de la puce ....
je post içi ..pause kfé !!! mais non pour ce que j'ai a dire la pause kfé n'est pas de mise ....
je tiens a mettre içi un terme a certaines choses qui me deplaisent fortement ...peu importe ce qui va se passer par la suite,mais je suis grande et assez forte pour m'en defendre..
.ta conduite envers mon amie agenaise et tout simplement ignoble ...et je pese mes mots ..tu as tres souvent fait des posts ça et là pour te plaindre de je ne sais quel comportement sois disant outrageux envers toi !!!
et tu as toujours reussie a te faire plaindre et meme par moi parfois et tu veux que je te dise ..je le regrette amerement ...car ton comportement envers elle n'est pas digne ..
sur msn tu m'as plusieurs fois dis que tu regrettais qu'agenaise sois fachee apres toi pour quelques posts ou vous n'etiez pas d'accord ...
et tu t'es jouee de moi en me faisant croire que tu etais sincere ..mais encore une fois je me suis trompee ...je t'ai meme dis que si tu le voulais je pourrais essayer d'interferer pour toi aupres d'elle car tu me disais que tu l'aimais beaucoup et que tu avais beaucoup de peine de ne plus pouvoir parler avec elle ...je l'ai fais encore une fois ...bien qu'agenaise n'est pas trop envie je lui est dis qu'elle pourrait faire un effort et t'envoyer un mail !!! tu ne lui en as pas laisser le temps ...tu l'as lachement agressee par mail et là tu me permettra de ne pas me taire ...agenaise et mon amie et je n'autoriserai jamais personne a en dire du mal ...surtout si je dois l'apprendre ...
c'est quelqu'un de valeur et parce qu'elle a reussie a te percer a jour tu lui en veux et tu lui balances des mechancetes a la tete !!! alors là pas d'accord ...tu dis sur le mail qu'elle se prend pour une modo !! et alors quoi t'es jalouse!!! parceque toi tu ne lui arriveras jamais a la cheville !!!
tu te gosses dans faire avec certaines sur le forum des choux gras et bien laisse moi te dire que tes sois disant amies ne valent pas mieux car elle manque cruellement de courage ...ben oui c'est tellement facile d'attaquer par derriere et de ne pas avoir la franchise de dire en face ce que l'on doit dire ...je ne te permet pas non plus de l'appeler ageniaise car la plus niaise n'est pas la nommer !!!
mais ça encore une fois le comprendras tu !!! apparement les filles du nord (toujours d'apres ton mail)
son mieux que les autres ...permet moi encore une fois d'en douter !!! heureusement j'en connais certaines sur le forum qui on beaucoup plus d'education que toi !!! et pour le autres !!!pas grave ...
moi je m'attache aux qualites humaines et toi tu en manques cruellement ....tu aimes semer le doute et la suspicion et des que quelqu'un te contre tu pars ...et tu reviens !! et là tu nous joue le grand numero de l'outragee ...mais dorenavant avec moi ce sera terminer ...je ne te crois plus !!tu t'es moquee de beaucoup içi et si certaines veulent continuer a te croire je te les laisses volontier ...
voilà je vais m'arreter là car quoi que je puisse dire je ne pense pas que tu changeras ...je vais simplement te demander ...si tu as quelque chose a me repondre fais le par l'intermediaire du forum parcqu'en ce qui me concerne tu ne fais plus partie de mes contacts ....
que tes amies sachent tout de meme que tu aimes mentir et raconter des contres verites et qu'ensuite elles vivent avec leur conscience ....
moi une de mes amies içi c'est agenaise et je ne permettrais pas que quelqu'un d'autre l'insulte comme tu l'as fais .....
jeluma
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
28-09-2007 23:55:33
#3 29-09-2007 00:14:00
#4 29-09-2007 07:28:40
Re : message a l'attention de la puce ....
TOUT MESSAGE NE VENANT NI DE JELUMA OU LA PUCE SERA EFFACE.
merci de comprendre, ceci est important
ne vous fâchez pas.
on attend une reponse de la puce avant de faire quoi que ce soit
ps : n'ouvrez pas d'autres discutions à ce sujet elle seront fermées
29-09-2007 07:28:40
#5 29-09-2007 07:47:28
reponse de la puce par l'intermediaire d'un autre membre :
je viens d'avoir un mail et on me casse et on me dit que je fou la m**** dans le forum(bizarre j'y suis plus) a cette personne premieremnt je n'ai aucun compte a te re,ndre et je venais vous dire que je n'ai rien a me reprocher ce n'est pas moi ,donc c'est pour cela aussi que je ne viens plus et si j'ai envie de dire quelque chose c'est en face ,comma a une personne du forum ou j'ai rendu mes comptes en lui disant qui je suis moi donc les filles je n'ai plus rien avoir avec le forum et quoique pense cette personne je n'ai pas envoyer de mail anonyme :je viens de recevoir ce mail y a 5 mn et sa me rend dingue bisou a toutes les copinnes quand meme et je pense souvent a vous
#6 29-09-2007 07:53:20
reponse des modo's :
la puce .......
tu veux qu'on rende public tes mails injurieux ?
tu veux qu'on rende public tes conversations injurieuses sur msn avec les autres membres?
tout ceci n'est pas sans preuves!
tu aurais pu avoir le cran de venir poster toi même.
je suis très très déçue de ton comportement par derrière envers celles que tu nommes tes amies du forum (je ne parle pas des modo's mais des membres) et que tu incendies et que tu injuries avec delectation par derrière.
si elles sont malines elles te bloquent et ne te répondront plus.
tu n'es peut être pas l'auteur du mail de nounouche mais tu es l'auteur d' autres mails, et ça c'est verifié.
on t'a laissé je ne sais combien de chances!!!
on a dit hier qu'on ne laisserait plus faire. qui que ce soit.
alors, bonne continuuation à toi, et ... aurevoir !
#7 29-09-2007 08:06:51
inutile d'ouvrir des messages de soutient envers la puce!
pas après ce que j'ai pu lire dans ses mails et conversations msn!
tout post ouvert à ce sujet sera fermé ou supp de la part des modo's.
elle est allée trop loin.
et pour les curieuses : elle n'a rein dit à mon sujet à moi, mais d'autres membres (et pas qu'un peu) y sont passées!
et ça c'est inadmissible!pas à ce point...
merci de relire la charte en cas de mécontentement.
#8 29-09-2007 08:07:40
extrait :
Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.
#9 29-09-2007 09:53:06
notre role est de trouver les personnes qui envoient des mails anonymes ou mechants et bien c'est parti !!!! ce n'est que le début !! nous protegeons nos membres et nous nous battrons ! merci de votre comprehension !!!!!!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 29-09-2007 19:22:55
coucou, hé bien non pas de coucou, les dès son joués et nous avons été patiente, mais là il est ais de trops!
alors pas le choix !
il y as eu de grosse méchanstés qui ont bléssés, nous sommes intervenues, et c'est ainsi aussi notre role de modos! merci de votre comprehension!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée