Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-09-2019 17:03:46

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : demande de parent

Drine37 a écrit :
nounoulot a écrit :

bonjour, ce matin, un parent me depose son enfant et me dit qu'elle a eu une crise (dûe aux dents) d'exzéma, donc, pommade à lui appliquer et surveillance. Mais aussi que il nje vaut mieux ne pas la sortir exposée au vent et au soleil. Ca me contrarie car il va faire beau surement la semaine et les autres loulous seront cantonnés a l'intérieur aussi. Ca vous est arrivé de devoir faire l'impasse sur les sorties à cause d'une demande d'un parent?

Bonjour

Jamais eu cette demande mais oui je comprend tout à fait.

C'est sûr ce serait plus gênant en juin-juillet-août, mais là sincèrement, vu le temps on ne met plus le nez dehors sauf en cas d'obligation (école). Nous sommes parti pour hiberner jusqu'au printemps big_smile

Quand même il n'y a que par temps de pluie et par grand froid qu'on sort pas ici, il suffit d'être couvert en conséquence, ni les petits ni moi n'aimons être enfermés tout le temps, l'hivers je prévoit pas mal d'activité avec le ram on l'association pour pouvoir changer d'air quelque soit le temps.
Si c'est pour priver tout le monde de sortie je leur ferais comprendre qu'ils ont qu'à garder leur enfant chez eux...

Hors ligne

19-09-2019 17:03:46

partenaire publicitaire:

#22 19-09-2019 17:56:02

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : demande de parent

nounoulot a écrit :

tes loulous doivent etre heureux chez toi avec tous ces animaux, les activités sont toutes trouvées.

Merci wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB