Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-09-2019 10:27:19
#2 23-09-2019 10:31:48
Re : cdd ou cdi
bonjour
le cdd est réservé en cas de remplacement du mode de garde habituel
donc je suppose que ce n'est pas votre cas donc cdi avec mensualisation calculée sur 12 mois obligatoirement
si sur la durée du contrat il n'y a que vos cp comme absence c'est calcul sur année complète
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 23-09-2019 11:30:07
En fait je vais gardé ce bébé seulement cette période car la maman instit n'a pas de place avant septembre 2020 chez sa nounou qui garde déjà son fils ainé.Dois-je calculer jusqu'à fin aout 2020 ? et pourquoi calculer sur année compléte car c'est une institutrice.
#4 23-09-2019 12:08:50
En fait je vais gardé ce bébé seulement cette période car la maman instit n'a pas de place avant septembre 2020 chez sa nounou qui garde déjà son fils ainé.Dois-je calculer jusqu'à fin aout 2020 ? et pourquoi calculer sur année compléte car c'est une institutrice.
Kikine à dit de calculer en année complète s'il n'y avait que tes cp sur cette période.