Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-09-2007 20:53:53
- SUPERNANOU76
- Membre
- Site Web
horaire particulier
bonsoir tout le monde!
voila j'ai la maman d'un petit que je garde qui me le donne pour pouvoir passer un soirée avec son mari un samedi soir. elle m'a demandé si je pouvais lui garder le petit. exceptionnellement je lui ai dit oui. je l'aurait de 19 heures vers 10 heures le lendemain matin (dimanche). pourriez vous m'éclairez sur le tarif a faire. merci d'avance.
29-09-2007 20:53:53
#2 29-09-2007 21:10:03
Re : horaire particulier
Bonsoir,
je ne sais pas si les tarifs sont différents le jour ou la nuit, mais je sais que chez nous il faut une autorisation de la puer pour garder un enfant la nuit.
Un conseil, renseigne-toi.
Assistante maternelle depuis Juin 2006
#3 29-09-2007 21:22:16
29-09-2007 21:39:37
#5 30-09-2007 14:07:08
Qui va contrôler la nuit? la PMi ne debarque jamais de tres bonne heure.Si cela ne gene pas ces contrats de jours et le Dimanche ,ça m'etonnerai
Dernière modification par tatie joe (30-09-2007 14:07:31)
#6 30-09-2007 14:17:10
bonjour
j'ai demander à ma puer si je pouvais garder un petit la nuit car la maman à l'époque travaillait de nuit et son mari aussi occasionnellement
elle m'a répondu que pour être couverte en cas de soucis il fallait avoir dans son agrément ce qu'on appelle une garde en horaires particuliers et depuis je peux garder des enfants la nuit .Quand au tarif ,se sont les même qu'en journée,je crois.
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#7 30-09-2007 17:13:17
Qui va contrôler la nuit? la PMi ne debarque jamais de tres bonne heure.Si cela ne gene pas ces contrats de jours et le Dimanche ,ça m'etonnerai
et si le matin (dimanche) il tombe et se blesse... que faisait cet enfant "hors contrat" chez vous ? quelle assurance vous couvrira etc...
c'est procedurié mais réel, toujours se couvrir.
car n'oubliez pas tout incident est à déclarer ... et hors contrat on joue notre job !
#9 30-09-2007 21:17:35
- SUPERNANOU76
- Membre
- Site Web
ok les filles merci de vos réponses.
je vais réfléchir a tout ca et voir avec la maman.
bonne soirée a toutes.
Pages : 1
Discussion fermée