Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2019 09:46:29
heures supplementaires
Bonjour ,
j applique 10 % sur les heures complémentaire ( heures en dehors du contrat ) , mais pour les heures supplémentaire soit au delas de 45 h par semaine je n 'avais jamais eu donc quel est la majoration pour les heures supplémentaires ?
merci pour vos conseil
30-09-2019 09:46:29
#2 30-09-2019 14:37:54
Re : heures supplementaires
Bonjour ,
j applique 10 % sur les heures complémentaire ( heures en dehors du contrat ) , mais pour les heures supplémentaire soit au delas de 45 h par semaine je n 'avais jamais eu donc quel est la majoration pour les heures supplémentaires ?
merci pour vos conseil
la majoration des hc n'est pas de 10 % , il faut prendre le brut et multiplier par 0.8932 .
Pour les heures supplémentaires la majoration est à indiquer (négociation entre les parties) sur le contrat et en général c'est 25% .
#3 30-09-2019 20:14:11
Re : heures supplementaires
Oreo a écrit :Bonjour ,
merci pour vos conseilla majoration des hc n'est pas de 10 % , il faut prendre le brut et multiplier par 0.8932 .
Pour les heures supplémentaires la majoration est à indiquer (négociation entre les parties) sur le contrat et en général c'est 25% .
tu confond majoration et diminutions des charges
elle peut tout à fait majorer les hc si cela est prévu au contrat, moi je le fais
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour