Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2019 09:46:29

Oreo
Membre
Site Web

heures supplementaires

Bonjour ,
j applique 10 % sur les heures complémentaire ( heures en dehors du contrat ) , mais pour les heures supplémentaire soit au delas de 45 h par semaine je n 'avais jamais eu donc quel est la majoration pour les heures supplémentaires ?
merci pour vos conseil

30-09-2019 09:46:29

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2019 14:37:54

caro52
Membre
Site Web

Re : heures supplementaires

Oreo a écrit :

Bonjour ,
j applique 10 % sur les heures complémentaire ( heures en dehors du contrat ) , mais pour les heures supplémentaire soit au delas de 45 h par semaine je n 'avais jamais eu donc quel est la majoration pour les heures supplémentaires ?
merci pour vos conseil

la majoration des hc n'est pas de 10 % , il faut prendre le brut et multiplier par 0.8932 .
Pour les heures supplémentaires la majoration est à indiquer (négociation entre les parties) sur le contrat et en général c'est 25% .

#3 30-09-2019 20:14:11

kikine747
Membre
Site Web

Re : heures supplementaires

caro52 a écrit :
Oreo a écrit :

Bonjour ,
merci pour vos conseil

la majoration des hc n'est pas de 10 % , il faut prendre le brut et multiplier par 0.8932 .
Pour les heures supplémentaires la majoration est à indiquer (négociation entre les parties) sur le contrat et en général c'est 25% .

tu confond majoration et diminutions des charges
elle peut tout à fait majorer les hc si cela est prévu au contrat, moi je le fais

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB