Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2019 11:03:01

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

salaire prorata et deduction

bonjour pour mon dernier salaire calculé avec donc calcul cassation.( fin de contrat en mi octobre) je deduis donc les HEURES non travaillées( derniere partie de fin de preavis..) des HEURES MENSUALISEES. pour declaration pajemploi

Jai fait en HEURES  A DEDUIRE pour le calcul cassation ( comme il m a éte dit..) car je travaillais 5 jours par semaines avec horaires différents.

mais du coup DOIS JE QUAND MEME DEDUIRE LES JOURS CORRESPONDANTS NON TRAVAILLES( correspondants à ces heures) ?

OU uniquement les HEURES?
MERCI bcp car je dois finaliser dossier.


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

08-10-2019 11:03:01

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2019 11:11:51

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : salaire prorata et deduction

nana55 a écrit :

bonjour pour mon dernier salaire calculé avec donc calcul cassation.( fin de contrat en mi octobre) je deduis donc les HEURES non travaillées( derniere partie de fin de preavis..) des HEURES MENSUALISEES. pour declaration pajemploi

Jai fait en HEURES  A DEDUIRE pour le calcul cassation ( comme il m a éte dit..) car je travaillais 5 jours par semaines avec horaires différents.

mais du coup DOIS JE QUAND MEME DEDUIRE LES JOURS CORRESPONDANTS NON TRAVAILLES( correspondants à ces heures) ?

OU uniquement les HEURES?
MERCI bcp car je dois finaliser dossier.


Désolé, mais là c'est compliqué de te suivre.... Tu veux enlever '' des jours '' mais ou ? À quoi ?

Hors ligne

#3 08-10-2019 11:13:43

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : salaire prorata et deduction

nana55 a écrit :

bonjour pour mon dernier salaire calculé avec donc calcul cassation.( fin de contrat en mi octobre) je deduis donc les HEURES non travaillées( derniere partie de fin de preavis..) des HEURES MENSUALISEES. pour declaration pajemploi

Jai fait en HEURES  A DEDUIRE pour le calcul cassation ( comme il m a éte dit..) car je travaillais 5 jours par semaines avec horaires différents.

mais du coup DOIS JE QUAND MEME DEDUIRE LES JOURS CORRESPONDANTS NON TRAVAILLES( correspondants à ces heures) ?

OU uniquement les HEURES?
MERCI bcp car je dois finaliser dossier.

coucou si tu as déduis des h pour absences ,il faut bien entendu retirer les jours qui correspondent aux h.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 08-10-2019 11:38:01

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : salaire prorata et deduction

ben non budulle jai bien explique dans mon message là tu sais j ai donc fait calcul cassation pour ma fin de contrat 15/10 donc evidemment HEURESNON TRAVAILLEES (du 16 au 31/10 )à deduire de ma mensu habituelle vu que je ne travaillerais plus du 16 au 31/10.plus sous contrat.

mais MA QUESTION est: DOIS DEDUIRE AUSSI LES JOURS correspondants à ces heures déduites ?? sinon ca sera "bancal" non??

la j avoue..perdue. je dois etre certaine car cela fausserait pour mon bulletin PAJE

Parme vient de me repondre mais je ne sais pas si elle a bien lu que c 'est pour une fin de contrat une periode non travaillée.
merci PARME quand même.

si tu es certaine tu me dis stp BUDULLE?


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

08-10-2019 11:38:01

partenaire publicitaire:

#5 08-10-2019 12:08:46

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : salaire prorata et deduction

nana55 a écrit :

Parme vient de me repondre mais je ne sais pas si elle a bien lu que c 'est pour une fin de contrat une periode non travaillée.
merci PARME quand même.

coucou Il suffit d'enlever les jours et heures aux jours et heures mensualisés.Et si j'ai bien suivi que tu étais en fin de contrat.Puisque tu as fais une déduction cours de cassation tu es aussi obliger d'en déduire les jours. puisque ton mois est incomplet.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 08-10-2019 12:10:38

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : salaire prorata et deduction

nana55 a écrit :

ben non budulle jai bien explique dans mon message là tu sais j ai donc fait calcul cassation pour ma fin de contrat 15/10 donc evidemment HEURESNON TRAVAILLEES (du 16 au 31/10 )à deduire de ma mensu habituelle vu que je ne travaillerais plus du 16 au 31/10.plus sous contrat.

mais MA QUESTION est: DOIS DEDUIRE AUSSI LES JOURS correspondants à ces heures déduites ?? sinon ca sera "bancal" non??

la j avoue..perdue. je dois etre certaine car cela fausserait pour mon bulletin PAJE

Parme vient de me repondre mais je ne sais pas si elle a bien lu que c 'est pour une fin de contrat une periode non travaillée.
merci PARME quand même.

si tu es certaine tu me dis stp BUDULLE?


Tant fait pas pour parme elle comprend bien des choses, preuve en est avec tout ce qu'elle fait sur le forum.

Vu le nombre de fois où tu as évoqué la fin de contrat, difficile de passer à côté wink

Donc comme déjà dit tu utilises le ccc pour tout heures, salaires, jours, d'ailleurs c'est bien sûr les jours où landocean avait une réponse différentes de la mienne. Donc on avait déjà répondu big_smile

Hors ligne

#7 08-10-2019 14:02:41

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : salaire prorata et deduction

ah la p'tite Budulle elle" piquerait "dis donc!

donc au final je m etais bien expliqué et j avais bon alors!

c 'est clair que je suis pas aussi "costaud "que d autres comme

budulle par exemple lol mais je prefere être certaine que je fais bien.

car sinon ca va jouer sur mon indemnisation.

et sans Budulle  et les autres que deviendrait - on....

POUR PARME merci beaucoup pour ta reponse aussi .je croyais m

avoir mal expliqué.....

Je ne viens pas souvent sur notre forum, ennuyer,  mais quand je

viens vous êtes là pour nous aider car je pense ne pas être la

seule à avoir du mal...,  un grand merci.


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB