Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-10-2019 18:42:42

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Gendarmerie

Je ne déposerai jamais un enfant à la gendarmerie non plus...
Par contre, je peux parfaitement comprendre l'envie de le faire.

Car j'ai eu un contrat avec un parent qui, TOUS LES JOURS, cherchait son enfant avec 1 à 2h de retard.. ( sans prévenir).
Je n'aurais pas accepté de signer avec ces horaires donc inutile de proposer d'adapter le contrat.
J'ai fini par ne plus être là après l'heure de fin. J'emmenais le petit avec moi bien sûr et je faisais ce que j'avais à faire. A eux d'attendre.

J'ai fini par être vraiment désagréable ( parce qu'en plus ils avaient 2 mois de retard sur les salaires) et ils m'ont licenciée, ouf.
Dommage pour le petit qui était une crème.

C'était vraiment pénible.
La gendarmerie m'avait effleuré l'esprit, mais comme dit plus haut, à mon avis on se fait rembarrer !

Hors ligne

08-10-2019 18:42:42

partenaire publicitaire:

#22 08-10-2019 19:18:42

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : Gendarmerie

oui j'ai relu mais bon cela servira à celles qui pourraient en avoir l'idée wink

Hors ligne

#23 09-10-2019 08:25:20

elo77
Membre
Inscription : 30-03-2009
Messages : 3 363
Site Web

Re : Gendarmerie

Bonjour smile
Lorsque je travaillais en centre de loisirs, des collègues avaient déposé un enfant au commissariat mais une collègue était restée avec l'enfant pour ne pas traumatiser le petit (il etait en primaire)
Le fait de déposer un enfant à la gendarmerie ne nous fait pas finir plus tôt.


C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

Hors ligne

#24 09-10-2019 15:43:23

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Inscription : 02-12-2014
Messages : 604
Site Web

Re : Gendarmerie

Bonjour,

L'an dernier je n'ai pas eu d'autre choix que de déposer un enfant à la gendarmerie.
Parents aux abonnés absents, les proches à contacter en cas d'urgence injoignables et je devais prendre la route pour me rendre à l'aéroport.
Pas question de perdre mon week-end en amoureux billets avec billets non remboursables.

Je n'ai pas à m'étaler sur ma vie privée, mes pe n'ont pas à savoir ce que je fais après mes heures de travail.
Les heures complémentaires et supplémentaires doivent m'être demandé par écrit point barre.


Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

Hors ligne

09-10-2019 15:43:23

partenaire publicitaire:

#25 09-10-2019 15:51:59

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Gendarmerie

Jesuisunenounouquidechire a écrit :

Bonjour,

L'an dernier je n'ai pas eu d'autre choix que de déposer un enfant à la gendarmerie.
Parents aux abonnés absents, les proches à contacter en cas d'urgence injoignables et je devais prendre la route pour me rendre à l'aéroport.
Pas question de perdre mon week-end en amoureux billets avec billets non remboursables.

Je n'ai pas à m'étaler sur ma vie privée, mes pe n'ont pas à savoir ce que je fais après mes heures de travail.
Les heures complémentaires et supplémentaires doivent m'être demandé par écrit point barre.


comment ça c'est passé à la gendarmerie ? et ensuite avec les pe ?

Hors ligne

#26 09-10-2019 16:01:48

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Inscription : 02-12-2014
Messages : 604
Site Web

Re : Gendarmerie

budulle a écrit :
Jesuisunenounouquidechire a écrit :

Bonjour,

L'an dernier je n'ai pas eu d'autre choix que de déposer un enfant à la gendarmerie.
Parents aux abonnés absents, les proches à contacter en cas d'urgence injoignables et je devais prendre la route pour me rendre à l'aéroport.
Pas question de perdre mon week-end en amoureux billets avec billets non remboursables.

Je n'ai pas à m'étaler sur ma vie privée, mes pe n'ont pas à savoir ce que je fais après mes heures de travail.
Les heures complémentaires et supplémentaires doivent m'être demandé par écrit point barre.


comment ça c'est passé à la gendarmerie ? et ensuite avec les pe ?


J'ai confié l'enfant à mon beau-frère gendarme, ma belle-soeur était également présente pour le rassurer même si cela fut inutile. L'enfant a joué et ne s'est rendu compte de rien.

Les pe se sont présenté le lundi, pardonnez-moi l'expression  "la queue entre les jambes". Une tête de 10 pieds de longs et des excuses.


Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB