Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2019 19:12:17

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

confges payés en fratrie...

bonsoir je coince sur une derniere chose pour le dossier licenciement.

jai fait la deduction en heures et jours (en cassation) comme vous m avez dit babou ou parme ou caro... et ceci POUR CHACUN DES ENFANTS

j ai fait la conversion donc aussi des jours de CP dûs EN HEURES

MAIS ayant 23 jours de CP dus qui seront declares ds case CP  1 SEULE FOIS POUR LA FRATRIE ( donc 23 jours  pour 2 enfants et non 46 jours ) du coup je dois faire mon calcul de cassation pour CHAQUE ENFANT??

car si je fais pour chaque enfant cela me fait deduire sur 46 jours!!et pas possible puisque nos conges sont en commun pour chaque enfant gardé doncsur 23 jours

au secours perdue....
merci  les modos car la je reste bloquée


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

09-10-2019 19:12:17

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2019 19:52:48

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : confges payés en fratrie...

nana55 a écrit :

bonsoir je coince sur une derniere chose pour le dossier licenciement.

jai fait la deduction en heures et jours (en cassation) comme vous m avez dit babou ou parme ou caro... et ceci POUR CHACUN DES ENFANTS

j ai fait la conversion donc aussi des jours de CP dûs EN HEURES

MAIS ayant 23 jours de CP dus qui seront declares ds case CP  1 SEULE FOIS POUR LA FRATRIE ( donc 23 jours  pour 2 enfants et non 46 jours ) du coup je dois faire mon calcul de cassation pour CHAQUE ENFANT??

car si je fais pour chaque enfant cela me fait deduire sur 46 jours!!et pas possible puisque nos conges sont en commun pour chaque enfant gardé doncsur 23 jours

au secours perdue....
merci  les modos car la je reste bloquée

Coucou

pourquoi veux tu faire un calcul cour de cassation et déduction pour des cp ?????
Il n'y a rien à déduire pour des cp


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 09-10-2019 20:33:44

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : confges payés en fratrie...

coucou BABOU  je me suis peut être mal expliquée desolée.

je te dis ce que jai fait.

les filles mont dit de noter les jours de CP qui me sont dûs dans la case CP ok jusque là.

mais je dois les convertir EN HEURES ( à rajouter à mes heures mensualisées ce que jai fait. si il y a des jours de CP notés on doit aussi mettre l equivalence en HEURES  OK BABOU?

Est ce que c 'et bien cela que je devais faire BABOU stp? JUSTE LA CONVERSION DES JOURS DE CP dûs (notés en case CP..) EN HEURES ET rajouter celles ci à mes heures mensualiséés??

JUSTE CELA? la conversion en heures?( pour rappel j ai  bien appliqué  là le calcul de cassation sur le montant de ces CP / par mon tarif horaire pour obtenir les HEURES CORESPONDANTESà rajouter aux heures mensualisées

tu peux me confirmer si tout est bon là BABOU?
1000 MERCI


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

#4 09-10-2019 22:00:29

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : confges payés en fratrie...

nana55 a écrit :

coucou BABOU  je me suis peut être mal expliquée desolée.

je te dis ce que jai fait.

les filles mont dit de noter les jours de CP qui me sont dûs dans la case CP ok jusque là.

mais je dois les convertir EN HEURES ( à rajouter à mes heures mensualisées ce que jai fait. si il y a des jours de CP notés on doit aussi mettre l equivalence en HEURES  OK BABOU?

Est ce que c 'et bien cela que je devais faire BABOU stp? JUSTE LA CONVERSION DES JOURS DE CP dûs (notés en case CP..) EN HEURES ET rajouter celles ci à mes heures mensualiséés??

JUSTE CELA? la conversion en heures?( pour rappel j ai  bien appliqué  là le calcul de cassation sur le montant de ces CP / par mon tarif horaire pour obtenir les HEURES CORESPONDANTESà rajouter aux heures mensualisées

tu peux me confirmer si tout est bon là BABOU?
1000 MERCI

Mais pourquoi continues tu à parler de calcul cour cassation pour le calcul des cp  ????  ça n'a strictement rien à voir !
le calcul des cp dus on a déjà dû te l'expliquer dans tes nombreux autres posts
et il n'y aucune cassation dedans

23 jours cp payés en case cp de la déclaration , ça c'est ok

Et pour la conversion en heures
montant des cp / tarif horaire = nbre d'h à rajouter aux heures normales

heures normales ou mensualisées qui ne seront pas au même nombre que tes heures mensualisées des autres mois puisque tu n'auras pas travaillé le mois complet du fait de la fin de contrat en milieu de mois. Mais ça , ça t'a aussi déjà expliqué longuement wink

Ps : Et petit rappel d'un court extrait de la charte du forum
" ne pas utiliser le langage majuscule dit ‘parlez fort’, "


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

09-10-2019 22:00:29

partenaire publicitaire:

#5 10-10-2019 17:58:03

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : confges payés en fratrie...

desolée babou pour les majuscules.

jai mal ecrit dans mon message mais je pense avoir fait comme il fallait.

soit :

pour trouver  mon calcul "argent" de mes CP dûs j ai fait  montant mensu /26 jours moyenne *  23 jours cp dûs comme expliqué.

ensuite oui je me suis pas trompée  j ai pris mensu / tarif horaire pour avoir mon  nombre d heures équivalentes à ce montant à percevoir cp. (nombre d ' heures que je rajouterai aux autres heures normales..)

là c est bien bon?


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB