Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-10-2019 08:32:26

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

allergies

coucou les filles

et voilà, une allergie de plus pour kikinette a la bisep*ine
au départ une plaie qui s'infecte de plus en plus donc je file chez le doc, qui me prescrit une crème désinfectante + le fameux désinfectant 2 jours passent plus d'infection mais une multitude de petits boutons autour de la plaie...

mon instinct me dit que c'est une allergie a la crème antiseptique, du coup je stop le traitement mais je continue a désinfecter..

les boutons s'étendent a toutes les articulations (aisselles, coude genoux, chevilles, doigts de pieds)
retour chez le doc qui confirme l'allergie mais ne sait pas a quoi

il me prescrit de la cortisone en crème + bisep*** pour désinfecter avant.. hmm

les boutons ne partent pas bien sur mais s'étendent.. de là je lui dit c'est pas possible si ça se trouve c'est la bis**** j’arrête donc de désinfecter et bingo elle guérit...

pourtant c'est un produit que j'ai toujours utilisé depuis sa naissance.. comme quoi ça se déclare vraiment n’importe quand pfff

donc entre le clamox** et la bisep*** ça va devenir compliqué de la soigner la pépette!!

bon allez je file m'habiller faut que je file a la pharma ma dernière ayant angine +laryngite.. faut que je prenne le doli et le celes***

pff depuis début septembre tout le monde est malade tour à tour... faut que je refasse mon stock de miel et de citron car elles m'ont tout avalé

allez biz les filles bonne journée


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

10-10-2019 08:32:26

partenaire publicitaire:

#2 10-10-2019 09:13:07

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : allergies

Aie aie aie les allergies c'est galère.... Bon courage...

Ici j'avais pensé acheté un diffuseur d'huile essentiel car les maux de l'hiver qu'on a finalement 12 mois sur 12 grrrr et pffff


Mais paraît que c'est pas bon pour les petits, alors j'ai abandonné l'idée sad

Hors ligne

#3 10-10-2019 09:48:51

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : allergies

budulle a écrit :

Aie aie aie les allergies c'est galère.... Bon courage...

Ici j'avais pensé acheté un diffuseur d'huile essentiel car les maux de l'hiver qu'on a finalement 12 mois sur 12 grrrr et pffff


Mais paraît que c'est pas bon pour les petits, alors j'ai abandonné l'idée sad

la petite a 4 ans donc trop jeune pour certaines he comme je ne sais pas lesquelles on peut utiliser chez les tous petits (il y en a comme la lavande que j'utilise contre les poux) je m'abstiens
quand elle aura 6 ans pas de soucis


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#4 10-10-2019 09:54:38

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : allergies

Quelle galère ces allergies !

Bon courage à tous pour cet hiver.

Hors ligne

10-10-2019 09:54:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB