Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-10-2019 19:01:40
#22 10-10-2019 19:50:57
Re : inquietude
Je me pose une question.
Si la maman ne sais pas où acheter un tel matelas, c'est qu'elle ne possède pas un chez elle ? Alors pourquoi chez toi ?
je crois que parfois faut pas chercher a comprendre
la bêtise humaine n'a pas de limite, c'était la seule certitude qu'avait Einstein
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#23 10-10-2019 21:41:15
Je me pose une question.
Si la maman ne sais pas où acheter un tel matelas, c'est qu'elle ne possède pas un chez elle ? Alors pourquoi chez toi ?
une lubie : les matelas comme çà c'est en collectivité et elle a dit à amie 31 qu'il était trop mou (soit disant)
#24 11-10-2019 07:16:05
Bonjour,
Et après le matelas, cela va être quoi ?
Je refuserai sa demande de changer de matelas, surtout si la puéricultrice la validé.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
11-10-2019 07:16:05
#25 11-10-2019 08:22:56
Et avec le bébé, ça se passe bien ?
Parce que j'ai eu une fois une maman hyper angoissée comme ça ( mais j'avoue, pas au point de demander à changer le matelas !), et le bébé n'était pas non plus ultra zen..
Ok; euphémisme ; il pleurait, pleurait, pleurait... Pleurait et re pleurait.. Pleurait partout même à bras.
J'ai fini par arrêter le contrat ( ingerable).
#26 11-10-2019 08:43:38
bah je lui ait dit d'arrêter de chercher ....
avec la petite super !!!! tout se passe bien . sauf le biberon qu'elle refuse des fois de boire avec moi .. mais j'ai appris que hier il n'y a que la maman qui lui donne , pas le papa .... ah ah !!!
mais bon je lui ait dit pas d'inquiétude , elle joue elle dort elle rigole , pas de maladie tout va bien ..
si elle a un matelas chez elle ... donc je verrais bien ce qu'elle m'amène .