Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-07-2019 17:52:42

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : " Cadeau " des heures supp!!

lulu64 a écrit :

de plus je trouve que tu es super arrangeante d'accepter des plannings que la veille aussi
ils ne trouveront pas ça partout ....

j'irais même plus loin.... c'est illégal,
la loi dit qu'un contrat a temps partiel doit pouvoir être complété or, là c'est impossible ils demandent donc une dispo a temps plein avec un salaire a temps partiel.... elle est pas belle la vie? big_smile


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

01-07-2019 17:52:42

partenaire publicitaire:

#22 01-07-2019 18:15:22

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 395
Site Web

Re : " Cadeau " des heures supp!!

kikine747 a écrit :
lulu64 a écrit :

de plus je trouve que tu es super arrangeante d'accepter des plannings que la veille aussi
ils ne trouveront pas ça partout ....

j'irais même plus loin.... c'est illégal,
la loi dit qu'un contrat a temps partiel doit pouvoir être complété or, là c'est impossible ils demandent donc une dispo a temps plein avec un salaire a temps partiel.... elle est pas belle la vie? big_smile

oui, tu as raison, j'avais pas vu ça sous cet aspect là

Hors ligne

#23 11-10-2019 17:52:24

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : " Cadeau " des heures supp!!

lulu64 a écrit :

de plus je trouve que tu es super arrangeante d'accepter des plannings que la veille aussi
ils ne trouveront pas ça partout ....

ta disponibilité a un prix aussi
ils ne se rendent pas compte qu'ils ont une nounou super en fait et qui se fait payer comme il se doit, à la valeur des heures réalisées  ....ce qui est la moindre des choses aussi ...on travaille pas gratuitement , nulle part , ni même brader nos tarifs


Je suis désolée je viens de voir tes messages, ca faisait un petit moment que je ne suis pas allée sur le forum.

Je te remercie de tes messages, je suis d'accord avec toi. Et effectivement, je n'ai pas eu le choix de devoir remettre certaines choses au clair même si ce n'est pas facile.
Et je confirme, maintenant ils font super attention wink

Pour ce qui est de ma disponibilité, c'est vrai qu'ils me préviennent la veille, des fois même le matin pour le soir , heureusement c'est plus rare... sauf quand j'ai besoin de caler un rdv, là j'explique qu'il faut que sache les horaires exactement et mon jour de repos qui varie également toutes les semaines...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB