Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2019 21:05:56
- brindille25
- Membre
- Site Web
Décès d'un frère
Bonjour,
Je suis ass mat, je viens de perdre mon frère.
J'ai vu sur pajemploi que j'ai droit à 3 jours ouvrables.
La cérémonie se déroule samedi, je veux prendre samedi, lundi et mardi.
Mais j'ai un pe qui dit que je peux prendre aussi mercredi car on ne compte pas le samedi, qu'on ne commence qu'à partir de lundi?
Je précise que je ne travaille jamais le samedi.
Est-ce que je peux prendre mes 3 jours de cette façon, lundi, mardi et mercredi?
Merci d'avance.
15-10-2019 21:05:56
#2 15-10-2019 21:21:24
Re : Décès d'un frère
Bonsoir,
Toutes mes condoléances.
Les 3 jours doivent être pris aux alentours donc comme c'est à suivre, pour moi c'est bon.
Et, en effet, si tu bene travailles pas le week-end, tu peux poser lundi, mardi, mercredi. Ces jours ne seront pas de trop.
Bon courage.
Dernière modification par alexbzh (15-10-2019 21:21:44)
#3 15-10-2019 21:26:43
Bonjour,
Je suis ass mat, je viens de perdre mon frère.
J'ai vu sur pajemploi que j'ai droit à 3 jours ouvrables.
La cérémonie se déroule samedi, je veux prendre samedi, lundi et mardi.
Mais j'ai un pe qui dit que je peux prendre aussi mercredi car on ne compte pas le samedi, qu'on ne commence qu'à partir de lundi?
Je précise que je ne travaille jamais le samedi.Est-ce que je peux prendre mes 3 jours de cette façon, lundi, mardi et mercredi?
Merci d'avance.
Coucou
Tout d'abord , toutes mes condoléances.
Ces jours de congé doivent être pris au moment de l’évènement, ou, en accord avec l’employeur, dans les jours qui l'entourent.Donc oui tu peux tout à fait prendre lundi mardi mercredi.
16-10-2019 07:33:26
#8 16-10-2019 10:24:42
et si je peux me permettre, aprés tout, si ton employeur te dit que le samedi ne compte pas , dans ce cas, pourquoi ne pas prendre le vendredi , lundi et mardi ??
pour avoir vécu la même chose , moi j'avais pris des jours avant la cérémonie aussi , car pas le coeur à bosser du tout ......
#9 16-10-2019 11:13:04
et si je peux me permettre, aprés tout, si ton employeur te dit que le samedi ne compte pas , dans ce cas, pourquoi ne pas prendre le vendredi , lundi et mardi ??
pour avoir vécu la même chose , moi j'avais pris des jours avant la cérémonie aussi , car pas le coeur à bosser du tout ......
parce que les jours posés doivent se suivre donc si elle pose le vendredi cela fera vendredi, samedi, lundi
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour