Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2019 17:28:23
Expliquer à mes pe qu'on ne peut pas compensé
Bonjour,
J'ai eu la suite de mon planning ce matin et pour la énième fois, mes pe veulent me mettre la petite sur un jour habituellement de repos car il ne me la mette pas un jour ou normalement je l'ai....donc c'est pour compenser ( c'est comme sa qu'ils disent).
Sauf que sa me fait travailler 6J/7.... l'amplitude horaire ( ex: ya 2 semaines tout contrat confondu j'ai fais 56H..... autant dire que je suis fatiguée)
Mais c'est surtout que il n'y a pas compensé.....donc je recherche (si sa existe) un texte de loi (claire et explicite) qui stipule que nul compensation ne peut avoir lieu quand l'enfant est absent un jour habituellement travailler.m et qu'ils comprennent que STOP.
Je vous remercie
19-10-2019 17:28:23
#2 19-10-2019 17:51:55
Re : Expliquer à mes pe qu'on ne peut pas compensé
Bonjour,
J'ai eu la suite de mon planning ce matin et pour la énième fois, mes pe veulent me mettre la petite sur un jour habituellement de repos car il ne me la mette pas un jour ou normalement je l'ai....donc c'est pour compenser ( c'est comme sa qu'ils disent).
Sauf que sa me fait travailler 6J/7.... l'amplitude horaire ( ex: ya 2 semaines tout contrat confondu j'ai fais 56H..... autant dire que je suis fatiguée)
Mais c'est surtout que il n'y a pas compensé.....donc je recherche (si sa existe) un texte de loi (claire et explicite) qui stipule que nul compensation ne peut avoir lieu quand l'enfant est absent un jour habituellement travailler.m et qu'ils comprennent que STOP.
Je vous remercie
coucou alors cela peux dépendre du contenu dans le contrat.
es ce un accueil régulier?
es ce que les jours et h de présences sont notés sur le contrat?
si le jour de repos est fixe,alors en cas d'accueil non prévus ci celui ci est travaillé il passera en h et jour complémentaire ou suppl.
A+
#3 19-10-2019 18:41:16
Et bien c'est un planning à horaires variable mais avec les mardi et mercredi en repos et sa cest fixe....sauf que depuis les rentrées sa devient systématique qu'il la mette un de ses jour la car elle n'est pas la sur un autre jour ( ou Normalement elle est présente
#4 19-10-2019 18:46:49
Et bien c'est un planning à horaires variable mais avec les mardi et mercredi en repos et sa cest fixe....sauf que depuis les rentrées sa devient systématique qu'il la mette un de ses jour la car elle n'est pas la sur un autre jour ( ou Normalement elle est présente
Coucou
est il bien noté sur le contrat que le mardi et mercredi ne seront pas travaillés ?