Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-11-2019 08:14:08

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Idées de cadeaux de Noël ?

Bonjour,  Avez vous des idées de cadeaux pour vos enfants ?  Car, Ici, je sèche.  Pas facile 4 enfants qui ont déjà bcp de cadeaux.
Les loulous en accueil, c'est déjà fait. Et oui, mais avec 9 enfants, il faut être prévoyant smile smile
J'ai encore le temps et en plus je n'achète que dans les magasins. Horreur d'acheter sur le net.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

07-11-2019 08:14:08

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2019 09:05:06

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Idées de cadeaux de Noël ?

Bonjour , aucune idée pour mes enfants ...je pense qu'ils vont bientôt m'en parler ....
Je ne fais pas de cadeau aux loulous en accueil ...

Et je fais quasiment tous mes achats sur internet tellement pratique pour moi qui n'ai jamais le temps la semaine ( et les magasins le samedi non merci  wink )

Hors ligne

#3 07-11-2019 09:48:14

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 721
Site Web

Re : Idées de cadeaux de Noël ?

alors ici, mon aîné qui va avoir 25 ans, je participe au tatouage qu'il va se faire dans le dos, et pour pour son anniversaire (début décembre) je lui aie pris la licorne ba%¨rbie tongue il a un délire et je suis très joueuse tongue

pour mon cadet, 23 ans, je ne sais pas encore, peut être un collier en acier ou autre bijou en acier, ou une chose dont il aurait envie (il ne sais pas pour le moment)

pour mon 15 ans, je ne sais pas du tout du tout !


pour les loulous, le père noël apportera un ou deux jeux qui resteront chez moi, et pour chacun, il y aura un petit jouet selon les centres d'intérêts de chacun.

Hors ligne

#4 07-11-2019 09:55:27

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Idées de cadeaux de Noël ?

pour les enfants que j accueille, CD ,livre,peluche et serviette eponge,boule de NOEL personnalisés, NOOD.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

07-11-2019 09:55:27

partenaire publicitaire:

#5 07-11-2019 10:09:39

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 163
Site Web

Re : Idées de cadeaux de Noël ?

Bonjour

Pour moi c'est bouclé aussi.

Mon aînée part étudier plusieurs mois en Chine début 2020 et a besoin d'une bonne paire de basket pour crapahuter, vu le prix de celles qu'elle aimerait, ce sera le cadeau de noël.

La deuxième m'a demandé une bonne paire de genouillères spéciales musculation et haltérophilie, idem le matos de pro vaut une blinde, donc aussi cadeau de noël vu que c'est sa passion, autant bien l'équiper.

Cadeaux utiles comme d'habitude chez nous mais je rajoute toujours aussi des petits trucs en plus pour qu'elles aient quand même des surprises style figurine P*p ou Playmobi* pour le délire big_smile

Je ne fais plus de cadeaux de noël aux petits mais plutôt des cadeaux communs qui restent chez nous. Le week-end dernier je suis allée à une bourse de puériculture et j'ai trouvé des petites figurines d'un personnage de dessin animé, ma grande de 2 ans et demi a adoré smile Je vais en faire d'autres d'ici Noël et trouve toujours des petits trucs en plus qui feront plaisir à mes loulous wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 07-11-2019 12:22:37

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : Idées de cadeaux de Noël ?

bonjour, içi, pour mes fils j'ai pas encore etudié la chose.... ils viennent de feter leur anniversaire, d'ailleurs aujourdhui c'est celui de mon 2ème, 31 ans! je lui offre (avec son père) un lave linge. Son pere en a marre qu'il aille laver son linge chez lui. Donc pour Noel on attend un peu.
Pour les loulous, j'ai commencé dejà, ce sont des petits jouets , je n'y investi pas de grosses fortunes, ils sont 5 mais il y a toujours un jouet commun qui reste chez nounou. Cette année vu l'age qu'ils ont, ce sera une draisienne. Voilà, et pour nounou, ce sera la surprise, j'espère bien que le pere noel pensera à moi. J'ai été tres sage cette année encore. wink

Dernière modification par nounoulot (07-11-2019 12:22:57)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#7 07-11-2019 12:25:08

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : Idées de cadeaux de Noël ?

et puis iç aussi on a une super bourse aux jouets debut decembre, j'y trouve tjrs des trucs sympas.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#8 07-11-2019 16:00:49

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : Idées de cadeaux de Noël ?

agenaise a écrit :

Bonjour,  Avez vous des idées de cadeaux pour vos enfants ?  Car, Ici, je sèche.  Pas facile 4 enfants qui ont déjà bcp de cadeaux.
Les loulous en accueil, c'est déjà fait. Et oui, mais avec 9 enfants, il faut être prévoyant smile smile
J'ai encore le temps et en plus je n'achète que dans les magasins. Horreur d'acheter sur le net.

Quel âge ont tes enfants ?

Ici, fiston, 13 ans m'a déjà donné des idées pour lui : des Leg* overtwat*h, un drone, un putching ball, Figurines Pop

Pour fifille, 15 ans, pas encore de liste. Je pense qu'elle aimerait de l'argent, ou sinon tout ce qu'une ado aime (fringues, parfum, bijoux, chaussures...)

Pour les loulous, à partir de cette année, ça sera un cadeau qui reste chez nounou et des livres pour les loulous car je trouve qu'ils ont énormément de cadeaux à Noël. Avant c'était une année sur 2 le cadeau était pour eux et l'autre il restait chez moi.

Hors ligne

#9 07-11-2019 20:37:04

Gressy
Membre
Inscription : 10-11-2016
Messages : 53
Site Web

Re : Idées de cadeaux de Noël ?

Ma fille de 9 ans : un diamond painting girafe et barbie pâtissière.
Mon fils de 5 ans : un camion cars pour ranger les mini voitures qu'il aura dans son calendrier de l'Avent et un circuit looping pour ses minis voitures (sa chambre est toute petite ) je pense que je vais échanger avec lui pendant les vacances de Noël.
Pour mon loulou en garde de 2 ans et demi : des kididoc animaux.
Pour ma pépette en garde de 2 ans 1/4 : je sais pas trop encore mais livres aussi peut être comme les Aqua doodle et des gommettes elle adore.

Hors ligne

#10 08-11-2019 08:03:15

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Idées de cadeaux de Noël ?

alexbzh a écrit :
agenaise a écrit :

Bonjour,  Avez vous des idées de cadeaux pour vos enfants ?  Car, Ici, je sèche.  Pas facile 4 enfants qui ont déjà bcp de cadeaux.
Les loulous en accueil, c'est déjà fait. Et oui, mais avec 9 enfants, il faut être prévoyant smile smile
J'ai encore le temps et en plus je n'achète que dans les magasins. Horreur d'acheter sur le net.

Quel âge ont tes enfants ?

L'aînée a 19 ans, la deuxième 14 ans,  Pitchoun 9 ans et Pitchounette 6 ans
Pour la deuxième,  j'ai trouvé smile wink
Parfum, bougie avec bijou à l'intérieur


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#11 08-11-2019 08:26:46

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Idées de cadeaux de Noël ?

coucou
ben ici depuis 2 ans c'est cartes cadeaux de la famille (je prends toujours une tite broutille a mettre sous le sapin)puis j'ai remarqué que les filles (4,9 et 17 an) adore choisir leur cadeau en magasin tous ensemble... une virée shopping vraiment sympa pour elles


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB