Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-11-2019 15:30:01

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 238
Site Web

regularisation

Bonjour,

la regularisation est a comptabilise a l'heure normale ou h defiscalise?

merci


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

07-11-2019 15:30:01

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2019 17:06:56

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : regularisation

ben je dirais que ça dépend...
si la régularisation intervient avant la date anniversaire c'est qu'il reste un dû a devoir a cause du lissage donc je compte heure normale
si la régularisation intervient a date anniversaire et que donc c'est dû parce que j'ai travaillé en plus de ce que prévoyait le contrat là je compte en hc puisque c'est du hors contrat


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 08-11-2019 08:22:46

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 238
Site Web

Re : regularisation

merci


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#4 11-11-2019 09:07:56

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : regularisation

coucou

pour moi, la régularisation se calcule sur les heures "normales", celles qui sont mensualisées et on calcule la diiférence entre mensu et réel
le lissage se fait sur ces heures là

les HC, en principe c'est du hors contrat et se paye le mois où cela  s'est effectué, donc "à part" et rajouté à la mensu du mois concerné
les HC sont donc sensées être  déja payées et ne font pas parties de la mensu , donc à ne pas  prendre en compte pour un calcul de régularisation
sinon, on se retrouverait avec des HC inclus dans nos heures mensualisées , et ça fausse tout pour un calcul de regularisation .....d'autant plus que maintenant les HC sont aussi un peu plus chéres ......

donc pour moi, la régul se calcule que par rapport aux heures normales  et semaines du contrat, donc que sur la mensualisation , avec différence bien sur entre heures mensualisées travaillées et heures réelles travaillées ( dans le contexte du contrat )
et le lissage est bien prévu  par rapport à cela , qu'aux heures prévues au contrat et rien qu'a cela ( pas d'hc à prendre en compte)

Hors ligne

11-11-2019 09:07:56

partenaire publicitaire:

#5 11-11-2019 09:46:51

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : regularisation

lulu64 a écrit :

coucou

pour moi, la régularisation se calcule sur les heures "normales", celles qui sont mensualisées et on calcule la diiférence entre mensu et réel
le lissage se fait sur ces heures là

les HC, en principe c'est du hors contrat et se paye le mois où cela  s'est effectué, donc "à part" et rajouté à la mensu du mois concerné
les HC sont donc sensées être  déja payées et ne font pas parties de la mensu , donc à ne pas  prendre en compte pour un calcul de régularisation
sinon, on se retrouverait avec des HC inclus dans nos heures mensualisées , et ça fausse tout pour un calcul de regularisation .....d'autant plus que maintenant les HC sont aussi un peu plus chéres ......

donc pour moi, la régul se calcule que par rapport aux heures normales  et semaines du contrat, donc que sur la mensualisation , avec différence bien sur entre heures mensualisées travaillées et heures réelles travaillées ( dans le contexte du contrat )
et le lissage est bien prévu  par rapport à cela , qu'aux heures prévues au contrat et rien qu'a cela ( pas d'hc à prendre en compte)

si tu travailles 1 semaines de plus que prévue au contrat, c'est bien du hors contrat et donc ce sont bien des hc

si le contrat se termine en cours d'année là oui tu ne peux pas savoir si tu as travaillé hors contrat (à moins que tu es travaillé sur une semaine d'absence prévue de l'enfant identifiée et là aussi c'est bien du hors contrat donc hc)


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#6 12-11-2019 11:22:06

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : regularisation

kikine747 a écrit :
lulu64 a écrit :

coucou

pour moi, la régularisation se calcule sur les heures "normales", celles qui sont mensualisées et on calcule la diiférence entre mensu et réel
le lissage se fait sur ces heures là

les HC, en principe c'est du hors contrat et se paye le mois où cela  s'est effectué, donc "à part" et rajouté à la mensu du mois concerné
les HC sont donc sensées être  déja payées et ne font pas parties de la mensu , donc à ne pas  prendre en compte pour un calcul de régularisation
sinon, on se retrouverait avec des HC inclus dans nos heures mensualisées , et ça fausse tout pour un calcul de regularisation .....d'autant plus que maintenant les HC sont aussi un peu plus chéres ......

donc pour moi, la régul se calcule que par rapport aux heures normales  et semaines du contrat, donc que sur la mensualisation , avec différence bien sur entre heures mensualisées travaillées et heures réelles travaillées ( dans le contexte du contrat )
et le lissage est bien prévu  par rapport à cela , qu'aux heures prévues au contrat et rien qu'a cela ( pas d'hc à prendre en compte)

si tu travailles 1 semaines de plus que prévue au contrat, c'est bien du hors contrat et donc ce sont bien des hc

si le contrat se termine en cours d'année là oui tu ne peux pas savoir si tu as travaillé hors contrat (à moins que tu es travaillé sur une semaine d'absence prévue de l'enfant identifiée et là aussi c'est bien du hors contrat donc hc)

en principe , on connait  le nombre de semaines travaillées , ainsi que les périodes où il y a absence de l'enfant , que ce soient nos congés ou ceux du pe
donc avec un calendrier , on peut trés bien voir quelles semaines sont travaillées et prévues au contrat
cela fait que même si on a rupture en cours d'année, on sait où on en est , on peut donc savoir
en tout cas moi je connais mes semaines d'accueil sur les 12 mois,  celles qui sont mensualisées et celles où l'enfant n'est pas prévu en accueil
dés la signature du contrat, le calendrier est prét , donc pas de surprise en cours de contrat s'il devait y avoir rupture

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB