Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-11-2019 10:49:33

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

parents tous les jours en retard et IE

bonjour, depuis quelques semaines je voulais poster ce sujet car je ne sais pas que faire au sujet des IE. J'ai deja commencé à ma sauce mais je ne sais pas si c'est normal. J'ai l'enfant contractuellement 9h / jour, donc 3,08 d' IE. Sauf que tous les jours ils m'emmenent l'enfant facilement de 45mn à 1h en retard. Ce qui logiquement devrait faire baisser l'IE à 2,70 ( chez moi c'est les tarifs que j'ai etabli), au debut je tenais compte des heures, mais ca me derange maintenant,car sans vouloir paraitre avare, c'est 0,38ct de moins chaque jour. Comment faites vous chez vous? vous cherchez pas à savoir et  facturez 3,08 meme si l'enfant arrive plus tard?
J'ai proposé aux pe de changer les horaires d'arrivée mais ils preferent rester comme ca, ca leur laisse de la marge (parents profs). Merci de vos reponses et bonne journée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

12-11-2019 10:49:33

partenaire publicitaire:

#2 12-11-2019 10:57:42

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : parents tous les jours en retard et IE

nounoulot a écrit :

Comment faites vous chez vous? vous cherchez pas à savoir et  facturez 3,08 meme si l'enfant arrive plus tard?

oui pour les ie je fonctionne au forfait
0 a 10h = 3.70
10 à 12h = 4.20


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 12-11-2019 11:01:41

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : parents tous les jours en retard et IE

Bonjour moi j'indique les ie par jour donc si l'enfant vient moins c'est compté pareil , je fais aussi des ie plus élevées pour éviter de les augmenter si je dépasse les heures .

Hors ligne

#4 12-11-2019 11:07:30

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : parents tous les jours en retard et IE

coucou

alors dans ton cas, je continuerai à facturer 3,08 même si l'enfant arrive plus tard
ce n'est pas de ta faute, tu en as parler aux pe, et eux, veulent laisser comme ça
ce n'est donc pas faute d'avoir essayer de ton coté de proposer autre chose ....;
donc tu t'en tiens au contrat , comme prévu et point
si l'enfant n'est pas vraiment présent 9h dans la journée et bé tant pis , mais c'est ce qui a été signé pour ça et les pe ne veulent pas changer
ce n'et pas à toi à modifier

aprés, moi je fais "un fixe"  jusqu'à 9h d'accueil  , je suis à 3,10, donc peu importe si 6, 7, 8 ou 9h  d'accueil, ça reste 3,10 e

au delà j'ai aussi un autre  fixe entre 9 et 10h

on fonctionne comme ça dans ma commune

cela évite donc d'avoir  des ie différents, pour  jusqu'à 8h, d'autres pour 9h etc etc.... et ça évite aussi de se retrouver dans le même cas que toi avec du 9h prévu au contrat et l'enfant qui finalement n'est pas présent sur cette durée, à cause du retard des pe

c'est pour ça que je te dis que moi, je laisserai 3,O8 , car c'est "à cause" des retards des pe que tu n'as pas l'enfant comme prévu

Hors ligne

12-11-2019 11:07:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB