Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2019 16:13:44

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

casse tete pour un eventuel futur contrat

bonjour, j'ai rencontré ce matin une maman qui cherche une assmat pour son enfant en périscolaire en septembre 2020. J'ai un souci, elle ne depend pas de la meme academie, elle c'est toulouse, et ici c'est bordeaux. Au telephone je lui  avait dit que ca tombait bien, car j'ai un enfant de prof que je n'ai ni les mercredis ni les vacances scolaires, et que ca compenserait ce contrat. Seulement ya un hic, j'ai commencé à regarder sur des calendriers de l'an prochain, pour voir comment tombent les vacances scolaires, il me semble que dejà, Toussaint, Noel et les grandes vc tombent pour tous pareil? donc là, ca va.
Ensuite il resterait a voir pour fevrier et avril, et là, pas gagné, je me casse la tete à y refléchir, a regarder comment mes pe actuels posent leur congés, mais je me dis, si ils veulent changer en 2020? et que ca chamboule l'organisation, que je me retrouve avec trop de loulous.
j'avoue je suis perdue.Est ce que ca vous ai dejà arrivé de prendre des enfants d'une autre academie et comment avez vous géré?
Merci de vos reponses a venir.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

11-12-2019 16:13:44

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2019 16:30:03

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : casse tete pour un eventuel futur contrat

Bonjour,

Les vacances de Toussaint, Noël et juillet et août correspondent à toutes les académies. Les autres seront décalées.
Tu fais 52-36 semaines-ceux en décalées avec ton futur pe.

A voir si tu ne dépasses quand tu es au complet sinon tu demandes une dérogation à ta puèr sinon voir avoir les congés de tes pe quand ils tombent. Pour ma part, ils me donnent tous leurs dates de congés en janvier de chaque année.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB