Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2019 17:57:42
- gabinounou
- Membre
- Inscription : 14-11-2008
- Messages : 426
- Site Web
acte de rupture
Bonjour,
depuis le 30 septembre 2019, les parents ne m'ont plus amené leur enfant et ne m'ont plus payé de salaire. J'en connais les raisons que je ne peux dire ici car confidentiel et tenu du secret …
situation très particulière !!!
pour me "couvrir" enfin… je sais j'ai beaucoup tardé … je vais faire un acte de rupture aux tords de l'employeur !!!
je souhaiterais savoir dans quel délai ensuite je dois faire un dossier aux prud'homm ?
Hors ligne
15-12-2019 17:57:42
partenaire publicitaire:
#3 17-12-2019 10:15:27
- gabinounou
- Membre
- Inscription : 14-11-2008
- Messages : 426
- Site Web
Re : acte de rupture
Merci pour votre réponse ;-)
je n'ai donc pas à attendre une réponse ou le retour du recommandée ??
Hors ligne
17-12-2019 10:20:03
partenaire publicitaire: