Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » hello!
Pages : 1
#1 30-12-2019 09:15:27
hello!
bonjour a toutes et tous, profitez en ceux qui dorment encore et qui sont en congé. Aux autres qui comme moi on repris le boulot, j'espere que le reveil s'est bien passé, moi dejà dans le bain depuis 7h15, une louloute. Je suis ravie de la retrouver, avant les congé, elle commencait a marcher tout juste, 8jours apres ca y est elle a la demarche assurée, c'est trop drole de la voir faire. et en meme temps ca me chamboule. Sur 4 loulous j'en ai maintenant 3 qui marchent, le dernier aura 1 an mi janvier mais c'est pas pour demain la marche. Bonne journée. Gros brouillard qui devrait se dissiper dans la matinée et faire place au soleil.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
30-12-2019 09:15:27
#2 30-12-2019 10:30:21
Re : hello!
Bonjour, Encore en congés jusqu'à mercredi. Je reprend jeudi avec deux louloutes donc 1 en adaptation.
Je profite de mes congés pour me reposer un max.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 30-12-2019 11:38:30
Encore en congés cette semaine mais avec des contrats à préparer et un entretien pour l'accueil d'une fratrie le mercredi matin, donc ma tête n'est pas en vacances
Zhom est également en vacances, on va essayer de faire des trucs avec les enfants.
Bonne journée à tous !
#4 30-12-2019 13:31:23
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Bonjour tardif avec une reprise du travail ce matin en douceur car 1 seul enfant sur 2.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
30-12-2019 13:31:23
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » hello!