Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-09-2007 13:08:39
Fumer en présence des enfants?
J'ai ma belle soeur qui à sa nounou qui fume dans la maison avec les enfants qu'elle garde. Elle n'osse pas lui dire, a t elle le droit de demander à se qu'elle sorte dehors où fumer à sa fenètre? Elle m'a demandée mais je sais pas quoi lui dire.
merci d'avance.
30-09-2007 13:08:39
#2 30-09-2007 13:27:36
Re : Fumer en présence des enfants?
bonjour hermine!!
moi je suis fumeuse et je fume uniquement dehors meme sans la presence des enfants que je garde car ma fille a de l'ashme!!
pour ce qui est de fumer chez elle ,moi la pué m'a bien dis que l'ont avez pas le droit de fumer en presence des enfants!
pourquoi ne pas en parler avec la nounou directement car comme on dis toujours DIALOGUe ,moi a ta place c'est que je ferais!!!!
#4 30-09-2007 13:29:18
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
bonjour,
et bien je dirais qu'elle n'est pas professionnelle du tout ! et comme les filles, une faute grave !
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
30-09-2007 13:29:18
#6 30-09-2007 14:56:03
Bonjour,
c'est inadmissible !!! Moi aussi je fume et jamais dans ma maison et jamais en présence des enfants même pas des miens !!!
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#7 30-09-2007 16:26:19
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
le mieux serait de ne pas fumer du tout mais bon surtout pas dans la maison d'une part ......même sans fumer si vous allez dans des endroits ou il y a des fumeurs l'odeur sur les vêtements est horrible.....je ne supporte pas....
Pages : 1
Discussion fermée