Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-01-2020 16:25:51
Re : Début " d'adaptation "
alexbzh a écrit :Babou74 a écrit :Et même plus que 2 ans puisque 28 mois
Ce n'est que le 2ème jour d'adaptation , il faut laisser à cette petite puce le temps d'assimiler de digérer tous ces changements
Et l'heure de la sieste est toujours un moment difficile surtout au début : c'est se retrouver seul , donc pour le moment laisse la s'endormir à tes côtés dans la pièce de vie , puis progressivement dans son lit dans la chambre en restant encore à côté au début , et en la rassurant .
Tout comme le matin lorsqu'elle arrive , il faut bien verbaliser et l'accompagner dans diverses occupations et comme pour la sieste l'aider progressivement à se détacher
Exact, elle a plus de 2 ans, j'avais mal lu
Et oui, la sieste demande un "lâcher prise" de l'enfant, certains ont plus de mal que d'autres.
Exactement
![]()
J'ai juste peur comme je disais plus haut qu'elle prenne cette habitude! :S
Et non elle ne prendra pas cette habitude si tu sais bien l'accompagner. A toi aussi de lui faire comprendre que la sieste c'est dans son lit
09-01-2020 16:25:51
#22 09-01-2020 16:48:44
Re : Début " d'adaptation "
Sisi2429 a écrit :alexbzh a écrit :Exact, elle a plus de 2 ans, j'avais mal lu
Et oui, la sieste demande un "lâcher prise" de l'enfant, certains ont plus de mal que d'autres.
Exactement
![]()
J'ai juste peur comme je disais plus haut qu'elle prenne cette habitude! :SEt non elle ne prendra pas cette habitude si tu sais bien l'accompagner. A toi aussi de lui faire comprendre que la sieste c'est dans son lit
Je vais essayer mais elle a un sacré caractère et quand elle n'est pas contente, ce sont des hurlements qu'elle fait! Pas évident!