Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-01-2020 16:59:32
Re : Bavoirs!!
alexbzh a écrit :J'ai commencé une adaptation cette semaine : louloute 2,5 ans refusait également de se couvrir. Mardi, 1er repas, j'ai dit ok.
Par contre, hier, c'était épinards et comme ça tâche je n'ai pas cédé : j'ai expliqué pourquoi et que c'était la condition pour manger. Elle a attendu la fin du repas des autres pour manger car j'avais prévenu que lorsque les autres auraient terminé le repas serait fini pour elle aussi, qu'elle ait mangé ou pas.
En 5mn, tout a été avalé et elle était contente d'aller retrouver les autres pour jouerTu en as de la chance! Moi elle se laisserait mourir de faim limite...
Oui, j'ai de la chance car avant elle était à la crèche et elle a rien mangé pendant 1 semaine là bas
Ou alors c'est parce que c'est trop bon chez moi
10-01-2020 16:59:32
#42 11-01-2020 11:07:50
Là on parle d'un enfant de 2 ans. Qu'il soit capable de faire la différence pour des raisons de sécurité, pour moi c'est quand même un peu plus tard, il faut qu'il ait la notion de danger et de sécurité et à 2 ans c'est je pense un peu jeune encore pour se rendre compte. Cela vient je pense au fur et à mesure que l'enfant grandit.
Je n'ai pas dit qu'il pouvait intégrer la notion de sécurité à 2 ans, mais juste comprendre que la sécurité c'est primordial, même s'il ne sait pas pourquoi. Le bavoir non.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#43 13-01-2020 16:27:49
Sisi2429 a écrit :alexbzh a écrit :J'ai commencé une adaptation cette semaine : louloute 2,5 ans refusait également de se couvrir. Mardi, 1er repas, j'ai dit ok.
Par contre, hier, c'était épinards et comme ça tâche je n'ai pas cédé : j'ai expliqué pourquoi et que c'était la condition pour manger. Elle a attendu la fin du repas des autres pour manger car j'avais prévenu que lorsque les autres auraient terminé le repas serait fini pour elle aussi, qu'elle ait mangé ou pas.
En 5mn, tout a été avalé et elle était contente d'aller retrouver les autres pour jouerTu en as de la chance! Moi elle se laisserait mourir de faim limite...
Oui, j'ai de la chance car avant elle était à la crèche et elle a rien mangé pendant 1 semaine là bas
Ou alors c'est parce que c'est trop bon chez moi
Une semaine ca fait long !
Ca doit sûrement être très bon chez toi également!!