Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-01-2020 15:15:41

Vaniaraimundo
Membre
Inscription : 24-01-2020
Messages : 1

Normes grillage jardin

Bonjour à tous, je viens d'avoir mon dernier entretien avec la puricultrice, et tout c'est bien passé (j'ai eu du temps pour tout mettre en place), mais elle me demande de clôture ma terrace, car Mon jardin et très en pante et un enfant pourra roulé just en bas. Elle m'a dit que en Isère c'est accepté une clôture de 1m hauteur et entre les barreaux 11cm, sur le moment j'ai pas réfléchi mais là j'ai la doute par rapport à une grillage que je viens de vois que fait 1m hauteur mais les carreaux on 75mm de largeur par 100mm hauteur, est que cella convient ? Les enfants pourront-ils grimper c'est carreaux ? Je ne sais pas... comme on veut tout modifier à l'extérieur on ne veut pas dispensés énormément en grillage pour l'instant.
Merci pour les réponses.

Hors ligne

24-01-2020 15:15:41

partenaire publicitaire:

#2 24-01-2020 17:44:44

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Normes grillage jardin

Vaniaraimundo a écrit :

Bonjour à tous, je viens d'avoir mon dernier entretien avec la puricultrice, et tout c'est bien passé (j'ai eu du temps pour tout mettre en place), mais elle me demande de clôture ma terrace, car Mon jardin et très en pante et un enfant pourra roulé just en bas. Elle m'a dit que en Isère c'est accepté une clôture de 1m hauteur et entre les barreaux 11cm, sur le moment j'ai pas réfléchi mais là j'ai la doute par rapport à une grillage que je viens de vois que fait 1m hauteur mais les carreaux on 75mm de largeur par 100mm hauteur, est que cella convient ? Les enfants pourront-ils grimper c'est carreaux ? Je ne sais pas... comme on veut tout modifier à l'extérieur on ne veut pas dispensés énormément en grillage pour l'instant.
Merci pour les réponses.


Ici les clôtures doivent mesurer 1,20 mètre minimum, les enfants ne doivent pas pouvoir monter dessus et elles doivent être rigides.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB