Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-01-2020 08:15:58
jeudi 30 janvier
Bonjour,
4 loulous aujourd'hui.
Activité peinture avec papier à bulles ce matin.
Temps pluvieux pour ne pas changer dans la région.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
30-01-2020 08:15:58
#2 30-01-2020 09:07:18
#3 30-01-2020 09:16:58
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : jeudi 30 janvier
Bonjour ici brouillard ce matin et tout est gelé ...
Trois loulous de 7h30 à 17h30...
Nous ne sommes que jeudi et je suis déja fatiguée de ma semaine , il fait pas bon vieillir
#4 30-01-2020 10:09:36
Bonjour
Loulou est là de 14h30 à 17h30.
Retour de la pluie.
C'est l'anniversaire de mon cher et tendre mais il s'en fiche ça fait longtemps que j'ai arrêté de lui faire des cadeaux (jamais content lol)
Bonne journée à toutes !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
30-01-2020 10:09:36
#7 30-01-2020 10:34:46
- ecouteetregarde
- Membre
Coucou,pluie et vent ,la promenade se fera chez moi!!!ici,3 loulous qui dorment et une qui va arriver à 10h...Bonne journée à vous tous et toutes...
Jehane,tu termines avec une petite?
" Ce matin,je me suis levée de bonheur"...citation anonyme.
#8 30-01-2020 11:02:45
bonjour, ici encore pluie, on en a assez , on veut sortir!!!! 3 loulous garçons. C'est une idée, on va faire activité sur les crepes.
D'ailleurs a ce sujet, quelqun aurait un e idée, pour faire activité peinture sur les crepes, vous faites quoi? des idées svp.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 30-01-2020 11:16:39
bonjour, ici encore pluie, on en a assez , on veut sortir!!!! 3 loulous garçons. C'est une idée, on va faire activité sur les crepes.
D'ailleurs a ce sujet, quelqun aurait un e idée, pour faire activité peinture sur les crepes, vous faites quoi? des idées svp.
Bonne journée.
C'est bien vrai, marre de la pluie !!
Avec du carton épais, tu découpes une poêle et tu la peins en marron. Tu découpes un disque un peu plus petit que la poêle que tu peins en jaune et les petits s'amuseront à faire sauter les crêpes !
#10 30-01-2020 15:17:36
Coucou,pluie et vent ,la promenade se fera chez moi!!!ici,3 loulous qui dorment et une qui va arriver à 10h...Bonne journée à vous tous et toutes...
Jehane,tu termines avec une petite?
oui, je termine avec la petite de 5 mois, je l'ai accueillie un mois en attendant que ma collègue puisse l'accueillir. Elle devait la prendre début février mais la maman a eu un emploi plus tôt (tant mieux ! ) et donc comme j'avais une place je l'ai accueillie. Un vrai bonheur, toujours à sourire
lundi, elle est chez ma collègue
et moi, j'attends un contrat car je gardais une place depuis septembre pour un bébé que j'accueillais ce lundi 3 février mais depuis plus d'un mois aucune nouvelle, aucunes réponses à mes sms et appels.... bref, les parents ont changé d'avis et ne me disent rien....
comme il y a eu des soucis pendant la grossesse, ils ne sont pas repassés pour signer l'engagement réciproque, comme j'avais des nouvelles même pour la naissance, je faisais confiance...
on ne m'y reprendra plus !
Pages : 1