Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2020 00:22:41
Mensualisation
Bonsoir,
J' ai commence un contrat le 6 janvier en année incomplète, sur 4 jours semaine . Il faut bien que je décompte le 2 et le 3 de la mensualisation?
Et ce soir je me rend compte que la maman a déjà déclaré a Pajemploi.
De habitude je donne mon petit papier avec les heures le dernier jour travaille donc demain....de plus du coup je voit que le brut n est pas la somme exacte note sur le contrat et que les heures ne correspondent pas alors que le entretien est juste...... Je m'interpelle du coup si elle anticipé la déclaration et que demain je ne puisse pas bosser la journée est compté ..........
Merci a vous d'éclairer ma lanterne lol
31-01-2020 00:22:41
#2 31-01-2020 09:09:35
Re : Mensualisation
coucou
alors tu fais ton petit papier comme tu fais d'habitude
tu le donnes à la maman , en lui disant que c'est ça qu'il faut déclarer
que la déclaration qu'elle a faite est fausse , le montant brut n'est pas le même que celui du contrat, que les heures ne correspondent pas .......
explique lui qu'elle doit attendre que tu donnes ce papier le dernier jour travaillé du mois pour qu'elle fasse sa déclaration , sans qui il y aura souvent des erreurs à ton désavantage
en tout cas, elle a possibilité de modifier et de rectifier sa déclaration
donc dis lui de rectifier avec les bons chiffres de ton papier
#3 31-01-2020 09:59:31
Re : Mensualisation
Bonsoir,
J' ai commence un contrat le 6 janvier en année incomplète, sur 4 jours semaine . Il faut bien que je décompte le 2 et le 3 de la mensualisation?
Bonjour,
Tu dois aussi enlever le 1er janvier.