Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2020 20:28:00
année incomplète et congés parents identiques aux miens
Bonjour,
Je travaille avec 4 parents en année incomplète.
J'ai pris 1 jour en février de congé et 5 jours pendant les vacances d'avril. Il se trouve qu'un parent a posé une semaine (5 jours) en février là où moi je prends 1 jour et a posé la même semaine que moi en avril.
Comment cela se passe-t-il ?
Je vous remercie pour vos réponses.
30-01-2020 20:28:00
#2 31-01-2020 08:33:06
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : année incomplète et congés parents identiques aux miens
Lors de la régularisation en fin de contrat cela ce reglera
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 31-01-2020 08:47:31
bonjour
alors perso je n'attenderais pas la fin de contrat ,mais a la date d'anniversaire du contrat je regarde si j'ai plus ou moins eu mes semaines prévues au contrat.et on regularise
31-01-2020 13:51:53
#5 31-01-2020 17:51:48
Bonjour,
Je travaille avec 4 parents en année incomplète.
J'ai pris 1 jour en février de congé et 5 jours pendant les vacances d'avril. Il se trouve qu'un parent a posé une semaine (5 jours) en février là où moi je prends 1 jour et a posé la même semaine que moi en avril.Comment cela se passe-t-il ?
Je vous remercie pour vos réponses.
coucou
si tu as prit qu'1 seul jour en février, et que le reste de la semaine est prévue en accueil, moi je dirai que si le pe a prit lui , la semaine entiére, (5j) , que ce n'était pas prévu à la base, dans ce cas c'est "absence injustifiée"
il n'y a rien à décompter, et tu n'as rien à faire payer en plus
et là, la semaine reste comptée dans la mensu
quant à la semaine d'avril , je suppose qu'elle a été décomptée de la mensu de toute façon si toi tu as prit 5j , donc ça ne change rien si le pe pose la même que toi au final , elle est déjà décomptée ........
le "souci" c'est plutot en février , si l'accueil était bien prévu sur les jours de la semaine (moins le jour que tu as posé) et où un pe décide , lui de poser la semaine, et que ce n'était pas prévu au contrat ni dans la mensu
donc absences injustifiées pour moi......