Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2020 16:58:12
- Exmembre91
- Membre
Peur du ridicule
Bonjour
j’ai commencer un contrat en janvier avec une maman qui me parlais toujours du site n...t.. qui calcule tout ,
elle a insisté plusieurs fois , elle était prête a payer pour ça
moi je lui dit pas question
je me débrouille tres bien avec les calculs (qu'elle pourra contrôler ...) et que c'est une question de confiance entre nous
et bin ça n'a pas manqué je me suis planter dans le calcul de cassation Pffffff je viens de m'en rendre compte
A mon désavantage
J'ose pas lui dire , je vais me retrouver bête .....
Premier salaire , et une erreur déjà
03-02-2020 16:58:12
#2 03-02-2020 17:25:05
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : Peur du ridicule
Bonjour ,
moi aussi j'aime bien donner mes calculs à la fin du mois mais je demande toujours aux pe de bien vérifier de leur côté ..et oui l'erreur est humaine ...
Tu le dis à la maman en plaisantant : " et oui je me suis trompée !!! je me suis trop mis la pression " car si tu ne dis rien elle risque de penser que tu veux lui mentir et la du coup le contrat part mal
#3 03-02-2020 17:38:34
#4 03-02-2020 18:13:39
Re : Peur du ridicule
Bonjour
j’ai commencer un contrat en janvier avec une maman qui me parlais toujours du site n...t.. qui calcule tout ,
elle a insisté plusieurs fois , elle était prête a payer pour çamoi je lui dit pas question
je me débrouille tres bien avec les calculs (qu'elle pourra contrôler ...) et que c'est une question de confiance entre nouset bin ça n'a pas manqué je me suis planter dans le calcul de cassation Pffffff je viens de m'en rendre compte
A mon désavantageJ'ose pas lui dire , je vais me retrouver bête .....
Premier salaire , et une erreur déjà
c'est pas grave! Tu as beaucoup en ta défaveur ? Je tiens à préciser qu'avec le calcul de la cour de cassation on n'est pas forcément "gagnante"
03-02-2020 18:13:39
Pages : 1