Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-02-2020 09:24:56
jeudi 6 février
bonjour les filles !!
j'attends grenouille, viendra/viendra pas ???
il fait beau mais froid.
selon la venue et la température de la puce, nous irons à la motricité au dojo (le ram l'organise) sinon nous resterons encore enfermées....
hier, ils ont fait pâte à modeler, transvasement, jeux libres et sieste.
bonne journée !
06-02-2020 09:24:56
#3 06-02-2020 09:38:40
Re : jeudi 6 février
bonjour a toutes
ici temps froid, la maitresse de ma dernière est en grève, pas celle de kikinette (dommage on du se lever) ça y est ma salle de jeu est presque fini ouf!!
dites les filles j'ai un lit junior que l'on m'a donné, j'hésite entre le monter (il prend un peu de place) ou devoir acheter un autre lit a barreau...
vous feriez quoi à ma place?
et dites pour ranger les jouets vous "recyclez des cartons ou vous avez des caisses exprès?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 06-02-2020 09:48:40
- ecouteetregarde
- Membre
Bonjour à vous...Jehane,profites bien de cette journée...
Kikine 747,pour le lit junior ,tout dépend de la place qu'il prend..et de l'âge de l'enfant..
Pour les boîtes de rangement,pourquoi ne pas recycler les cartons et même prévoir une activité "décos des cartons"?perso,j'ai investi dans les meubles à casier de la célèbre marque nordique...
" Ce matin,je me suis levée de bonheur"...citation anonyme.
06-02-2020 09:48:40
#5 06-02-2020 10:13:15
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Bonjour, grève ici aussi, ma fille a un emploi du temps á trous.
Il fait froid, grosse gelée blanche.
J ai moi aussi le meuble á casiers suédois mais je recycle le plus possible mes cartons, boites de lait en poudre...pour ranger leurs bidules.
Allez, bonne journée á vous toutes.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 06-02-2020 10:36:57
Bonjour,
Beau soleil ce matin mais il fait bien froid.
Les 2 grands chantent des chansons inventées par eux
Mini-loulou est calme et je vais lever micro-loulou car il ne dort pas
Ici, les cartons, selon leur taille, servent de cabane pour les plus gros et sinon, ils sont en libre service pour vider-remplir avec, se cacher dedans... Et parfois ils s'assoient dedans,je leur donne des feutres et ils développent leur sens artistique
#8 06-02-2020 10:59:40
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour ici brouillard , et grosse gelée ...
On va se balader quand même car trois jours sans sortir pour cause de pluie ça devient long ....
Tous les louloux ont eu la gastro ...tous revenus ....
Bonne journée
#9 06-02-2020 11:31:26
Bonjour à vous...Jehane,profites bien de cette journée...
Kikine 747,pour le lit junior ,tout dépend de la place qu'il prend..et de l'âge de l'enfant..
Pour les boîtes de rangement,pourquoi ne pas recycler les cartons et même prévoir une activité "décos des cartons"?perso,j'ai investi dans les meubles à casier de la célèbre marque nordique...
pour le lit se serait pour les petits malins qui sortent du lit à barreaux donc + 2 ans, j'ai un agrément 3 places dont 1 + 2 ans ou 18 mois je sais plus
pour les décos car tons j'y ai pensé aussi bon et bien je vais suivre ma première idée alors
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#10 06-02-2020 16:30:36
re les filles
bon, ça y est j'ai terminé tout ce que j'avais à faire et ce qui s'est rajouté (sinon c'est pas drôle)
et une amie m'a invitée à manger, c'était sympa.
pour le lit, j'ai un lit bas "crèche" pour les enfants dès la marche, ils peuvent y aller tout seul.
et un lit à barreaux pour le plus petit, un matelas au sol pour un autre grand, et un tout petit lit parapluie pour "au cas où"
Dernière modification par jehane (06-02-2020 16:34:04)
#11 06-02-2020 19:58:35
ben du coup j'ai un parc qui fait aussi lit parapluie.. 1 matelas tout seul de 60x120 du coup je sais pas si utile d'investir dans un autre lit supplémentaire..
#12 06-02-2020 20:09:18
ben du coup j'ai un parc qui fait aussi lit parapluie.. 1 matelas tout seul de 60x120 du coup je sais pas si utile d'investir dans un autre lit supplémentaire..
Ça dépend ce que tu as comme agrément : nombre de places, tranches d'âge ?
Ici, pour mes 4 places (3 de 0/10 ans + 1 de 2/10 ans), j'ai le choix : 2 lits à barreaux (dont 1 qui a un côté amovible), 2 couchettes wes*o, 1 lit parapluie et 1 lit évolutif avec une barrière.
Pages : 1