Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2020 16:37:22
- Exmembre91
- Membre
En parler aux parents ou pas ?
Mon mari va se faire opérer
Il sera en arrêt pendant un bon mois
Préviendriez vous les parents de la présence inhabituelle de votre conjoint ??
06-02-2020 16:37:22
#2 06-02-2020 16:40:36
Re : En parler aux parents ou pas ?
bonjour
oui, je les préviens même pour une journée de présence.
la pmi veut aussi le savoir mais je ne le fais pas car j'estime que mon mari est chez lui et fait ce qu'il veut.
par contre, les parents le savent.
#3 06-02-2020 18:15:41
Bonjour
Cela ne regarde pas les parents, après tu peux leur en parler si tu en as envie mais pas les prévenir de façon officiel
Mon mari travaille en partie à la maison et en partie en extérieur et les parents savent qu'il est là quand ils voient son camion dans le terrain mais cela ne les regardent pas si il passe la journée à la maison ou pas.
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 06-02-2020 19:30:39
c'est sûr mais cela dépend de la configuration de l'habitation
chez moi, c'est un séjour et c'est tout, pas de pièce ailleurs et les enfants sont libres dans l'appartement donc forcément il est en contact avec eux (et je n'existe plus, lol)
je le dis aux parents dans la conversation et de toute façon les enfants ont un détecteur à zom, ils savent quand il est là et partent directement le voir sans dire au revoir à papa/maman, ou me dire bonjour (bande d'ingrats )
06-02-2020 19:30:39
#5 06-02-2020 19:45:45
comme drine,
il vit dans cette maison, il a donné son casier a la pmi et donc tout le monde sait qu'il peut être en contact avec les enfants, perso je ne prévient pas, il est aussi chez lui...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#7 06-02-2020 22:11:26
- Exmembre91
- Membre
Ok
Normalement ils le verrons
Sa voiture sera la
Et je n’ai qu'une grande pièce de vie
Je ne dirais rien de spécial du coup et c'est 2 bébés donc ils parlent pas ...lol....
Mais bon souvent il se fait discret, et se met dans un petit coin hors de vue quand les parents arrivent
#8 07-02-2020 09:16:10
hors de vue ???
mais pourquoi donc ?
mon zom vient saluer les parents, ils papotent un peu parfois.
tout le monde sait qu'il ne s'occupe jamais des enfants qui eux viennent jouer avec ou près de lui, il peut jouer de la guitare avec crapaud qui amène la sienne (c'est trop mignon) mais il ne les porte pas, ne les change pas et ne fait jamais une réflexion à l'enfant car c'est mon travail.
donc il est chez lui, fait ce qu'il veut, les parents savent qu'il est là mais c'est tout, et j'ai fait comprendre à la puer que je n'allais sûrement pas appelé dès qu'il serait là la journée.
#9 07-02-2020 11:11:44
- Exmembre91
- Membre
Hors de vue
C’est a dire qu’il reste dans la cuisine
Il m'aime pas particulièrement venir voir les parents
Certains ne l’ont jamais croisé..lol...
#10 07-02-2020 11:21:38
Bonjour
Moi mon conjoint est très souvent présent car il a son bureau dans la maison, comme Jehane les loulous l'adorent et réciproquement (même si lui aime le calme aussi lol). Surtout avec les bébés quand il arrive y'en a plus que pour lui !
Donc tout le monde est au courant, je préviens les parents dès l'entretien et personne n'a jamais eu l'air surpris ou gêné que j'annonce sa présence.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#11 07-02-2020 11:26:58
Hors de vue
C’est a dire qu’il reste dans la cuisine
Il m'aime pas particulièrement venir voir les parentsCertains ne l’ont jamais croisé..lol...
ah oui ok, un ours mdr !
(je dis cela gentiment )
#12 07-02-2020 11:30:23
- melpioupiou
- Membre
- Site Web
Non
Melpioupiou
#13 07-02-2020 15:33:56
Oui mon mari vit et travaille en partie à la maison donc peut-être là effectivement à n'importe quel moment de la journée pour une heure ou pour toute la journée.
Les enfants l'adorent car il est proche des enfants en règle général mais ils savent très bien que quand il est dans son bureau, ils ont interdiction d'aller le voir, idem quand il est dans son atelier et qu'on est dehors. Par contre il sait très bien s'occuper d'enfants et je peux compter sur lui en cas de besoin, pour occuper un bébé qui vient de se réveiller par exemple et qui pleur alors que je suis encore occupé au repas des plus grands.
Les parents l'apprécient aussi en général et font même appellent à lui en cas de besoin donc certains sont mes parents employeurs mais également nos clients
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 07-02-2020 21:45:48
- Exmembre91
- Membre
Alors pour tout vous dire mon mari est pipelette
A mes début il venait voir les parents , et leur faisait la conversation LOl
souvent ça m’agaçait
donc maintenant il se fait plus discret
mais les gamins le connaissent , et l’apprécie car il bricole/jardine souvent et les "grands " adorent ça.....
#15 10-02-2020 16:08:13
coucou
pour en revenir à ton post, moi, je le dirai aux pe
sans entrer dans les détails bien sur,( secret médical oblige) , et mon mari est aussi chez lui.....;mais bon, les pe seraient ainsi averti que pendant 1 bon mois , zhom sera à la maison en "convalescence" point