Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-09-2007 18:40:03
recevoir de la famille
bonsoir à toutes.
juste pour vous demander si l'on pouvait recevoir de la famille pendant nos heures de travail? exemple: nos parents qui viennent passer 2 ou 3 jours. qu'en penser vous? merci.
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là oü vous avez pied. (proverbe africain)
Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute. (proverbe russe)
30-09-2007 18:40:03
#3 30-09-2007 18:42:50
Re : recevoir de la famille
Bonjour.
Pour moi, y a pas de soucis tant que les parents employeurs sont prévenus et que l'accueil se fait dans les mèmes conditions.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
30-09-2007 18:45:07
#5 30-09-2007 18:46:43
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonsoir,
Personnellement, je le ferais ; après c'est à voir avec les parents des enfants que tu accueilles s'ils sont ok mais à partir du moment où l'accueil des enfants reste de qualité...
et peut etre à voir avec ta puér si c'est toléré dans ton dept.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#6 30-09-2007 20:40:52
Bonsoir,
Et bien chez moi pas de soucis, la puér m'avait juste dit qu'il ne fallait pas que les enfants en soient lésés. je préviens les parents et tout roule Et encore heureux parce que toute ma famille est à 800 km
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#7 30-09-2007 20:54:16
moi j'ai justement demander a ma puéricultrice jeudi dernier et elle m'a dit que cela dépendait des départements nous on est dans le sud ouest et visiblement chez nous c'est autorisé du moment que les gens ne s'installe pas définitivement chez vous pas de probleme ou sinon il faut juste leur demander leur casier judiciaire donc c'est bon vu que c'est pour les vacances cool!!!
Pages : 1
Discussion fermée