Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
28-02-2020 08:15:21
#2 28-02-2020 08:25:28
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : Vendredi 28
En week end Vivi mais pas de grasse matinée pour toi ...
Ici vacances ce soir et vu que depuis deux jours j'ai un petit loulou qui n'est pas malade ( dixit maman ) mais qui a le nez bien encombré et 38°5 c ça va me faire du bien ...en ce moment je sature de la mauvaise foi des pe : pas les bons plannings pas les bons horaires , enfants malades qui n'ont rien dés qu'ils passent ma porte ...bref il serait temps que je renouvelle mes contrats ( en croisant les doigts pour ne pas avoir pire ) ....
Bref bon vendredi à toutes
#4 28-02-2020 09:22:05
bonjour !
pas de pluie, pas de pluie ! je me réjouis de peu
je croise les doigts mais je suis toujours prévenue pour les maladies, pourvu que cela continu.
nous allons nous balader toute à l'heure et ensuite, repas et sieste (grenouille n'a pas dormi...)
je termine à 17h30
Exmembre, comment va ton conjoint ?
28-02-2020 09:22:05
#5 28-02-2020 09:23:35
En week end Vivi mais pas de grasse matinée pour toi ...
J'étais encore dans mon lit je dors de moins en moins le matin peut-être que je m'entraîne pour mon futur contrat qui commencera à 6h LOL
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 28-02-2020 09:27:18
- Fred3150
- Membre
Bonjour,
Dernier jour avec une seule pépète, les 3 copains reviennent lundi, fin des vacances chez nous
Ça va lui faire bizarre elle a bien pris ses aises, c'était rigolo de la voir se lâcher autant
Il faut avouer que les autres prennent beaucoup de place et me pompent énormément d'énergie , entre la grande qui pleure et crie de frustration sans cesse et le bébé qui ne supporte pas d'être posé on a apprécié nos petites vacances
#7 28-02-2020 10:09:39
- ecouteetregarde
- Membre
FRED ,ça fait du bien parfois d'avoir moins de loulous en accueil...ça nous fait des petites "vacances" ici,2 en moins ..et la semaine prochaine 1 en moins...sinon,bonjour au forum en espérant que tout va bien pour vous..le w-end arrive ...
" Ce matin,je me suis levée de bonheur"...citation anonyme.
#8 28-02-2020 10:24:11
bonjour, c'est vrai moi je le revendique, ca fait du bien quand des loulous sont en vacances, pour ma part cette semaine a été tranquille, que 2 loulous sur 4. La semaine prochaine, que 3 sur 4 et ensuite le retour.
Le temps est bof on n'est pas beaucoup sorti cette semaine. Loulous couchés, on a fini les petits cadeaux pour la fete des mamies.
Bonne journée et bon week end.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 28-02-2020 10:45:12
- Exmembre91
- Membre
Bonjour,
Moi 2 aujourd’hui
Une a la sieste du matin
Et l’autre qui a voulu aller dans le parc pour jouer lol....
Merci de prendre des nouvelles
Mon mari va bien , pas de fièvre, ni mal a son genou
Et il est shooter aux antibiotiques
Peut-être aujourd’hui les résultats pour savoir d'où viennent les signes d’infection trouvés dans sa prise de sang .....
Pages : 1