Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-03-2020 09:55:19
vendredi 6 mars
Bonjour, 2 louloutes qui sont calmes, cela va faire du bien. Car état grippal pour ma part.
Pluie pour ne pas changer.
Vivement demain, à nouveau en formation.
Bonnejournée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
06-03-2020 09:55:19
#3 06-03-2020 10:21:25
- ecouteetregarde
- Membre
Re : vendredi 6 mars
Coucou,soleil et cache-cache avec les gros nuages,les giboulées de mars qui ont commencé en février...ici,on va encore hiverner..on commence à tourner en rond..les 2 plus petits dorment,la plus grande a joué à la pêche à la ligne magnétique 2 mns ..je n'arrive pas à lui trouver une activité qui l'accroche...elle a 2 ans ,peinture pâte à modeler,dessins crayons ,craies etc..rien ne va...d'autres idées?
" Ce matin,je me suis levée de bonheur"...citation anonyme.
#4 06-03-2020 10:36:32
Bonjour
3 loulous en journée aujourd'hui + 1 grand déjà parti à l'école.
De l'eau, de l'eau, de l'eau, ça oui on en manque pas, j'ai l'impression de vivre au milieu du Bayou Celles qui sortent les loulous tous les jours, je suppose que vous vivez en ville et avez des structures abritées, propres et sèches car chez nous impossible de faire jouer dehors un petit sans lui enfiler un waders Rien que pour aller jusqu'à l'arrêt de car il faut marcher au milieu de la route pour éviter les flaques d'eau qui ressemblent à des lacs Et heureusement que j'ai de bonnes bottes pour traverser mon terrain et aller jusqu'au poulailler chercher mes oeufs Je vous dit même pas l'état de mes chiens, vivement la douche du printemps
Donc comme d'habitude, hibernation et jeux tranquilles au chaud
Comment cela se fait-il qu'elle ne sait pas jouer ta louloute ecouteerregarde, à cette âge les miens passent leur journée entre la dinette, la cuisine, les voitures ... pas besoin d'activité spéciale. Hier soir je suis allée en course et j'ai acheté des nouveaux fruits et légumes en bois qui se découpe, ils adorent ça, je sais que je suis tranquille au moins toute la matinée avec ça, voir l'après midi
smile to life
Nounou depuis 2002
06-03-2020 10:36:32
#5 06-03-2020 10:48:16
Même question que Drine Ecouteetregarde, elle ne joue pas toute seule cette petite ? Si oui laisse la faire, pourquoi vouloir à tout prix lui imposer une activité
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 06-03-2020 12:55:42
Bonjour
Revenues du ram où grenouille a bien partagé dans la peinture, joué avec les camarades, écouté les histoires et chansons
Nous attendons ses parents et ensuite je file amener mon fils chez le doc, je rentre manger et repars à l'hôpital pour voir où ils en sont pour mon autre fils qui n'arrive pas à les joindre
Et ensuite je récupère mes grands qui viennent pour fêter l'anniversaire de leur père avec une semaine d'avance
Vivement le week-end:)
Dernière modification par jehane (06-03-2020 12:56:04)
#8 06-03-2020 14:32:22
Bonjour,
Matinée au ram avec mon équipe de 4.
Ce soir, je termine à 17h30 et on file essayer une moto pour zhom
Il veut essayer quoi ? Tu en fais toi aussi. Mon rêve serait de passer mon permis mais homme ne veut pas car je serai toujours partie. Le mien , il a la 1300 xjr chez Yamah*
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 06-03-2020 15:14:40
- ecouteetregarde
- Membre
Pour répondre à Drine et Vivi,je n'impose pas une activité ,je propose pendant la sieste des plus petits .C'est un moment calme et petite m'a en son entière disposition..
Je vous rassure ,elle joue bien ,elle préfère les poupées et dînette...
Drine,je crois que j'ai les mêmes légumes,j'ai supprimé la pastèque car trop grosse et elle servait de balle...un peu dure la balle.
" Ce matin,je me suis levée de bonheur"...citation anonyme.
#10 06-03-2020 15:20:52
alexbzh a écrit :Bonjour,
Matinée au ram avec mon équipe de 4.
Ce soir, je termine à 17h30 et on file essayer une moto pour zhomIl veut essayer quoi ? Tu en fais toi aussi. Mon rêve serait de passer mon permis mais homme ne veut pas car je serai toujours partie. Le mien , il a la 1300 xjr chez Yamah*
Je vois que nos hommes ont les mêmes goûts, il a également le xjr 1300
Il veut essayer un cbf 1000 car il n'est pas très grand donc le choix des motos est limité.
#11 06-03-2020 15:22:01
Pour répondre à Drine et Vivi,je n'impose pas une activité ,je propose pendant la sieste des plus petits .C'est un moment calme et petite m'a en son entière disposition..
Je vous rassure ,elle joue bien ,elle préfère les poupées et dînette...
Drine,je crois que j'ai les mêmes légumes,j'ai supprimé la pastèque car trop grosse et elle servait de balle...un peu dure la balle.
Tout va bien alors
Je me doute bien que tu ne la forces pas simplement jouer c'est super comme activité, il faut pas te sentir frustrée pour ça.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1