Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-03-2020 18:56:58

bart5118
Membre
Inscription : 14-03-2020
Messages : 1

Info assistante maternelle en crèche familial

Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs choses que je n'arrive pas à trouver en fouinant sur le net, alors avant d’appeler la pmi etc. je me renseigne d'abord ici wink

Je suis à la recherche :

- d'un texte de loi ou d'un décret qui dit que les assistantes maternelles des crèches familiales ont interdiction de s'aligner sur le tarif des assistantes maternelles indépendantes.
- d'un texte de loi qui interdit qu'une assmat en crèche familiale ne puisse pas être employée comme les personnels de la structure de la crèche collective ou du moins de bénéficier des mêmes avantages niveau salaire etc..
- des textes de loi ou décret en relation avec les assistantes maternelles qui travaillent en crèche familial.

Pour info, je suis assmat en crèche fa qui est géré par la crèche collective de ma ville et par le CIAS, avec mes collègues on va essayer de faire évoluer notre rémunération qui a leur actuelle est une catastrophe... et ainsi aussi faire évoluer notre qualification.

Est possible sans indiscrétion de savoir votre salaire de base ainsi que vos IE et IR qui son pratiquer dans votre crèche famillial pour celle qui passe par une collectivité?

Je vous remercie, bon week-end smile

Hors ligne

14-03-2020 18:56:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB