Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 21-03-2020 11:24:08
Re : Reponse Pmi du 17 mars suite à ma dénonciation
jehane a écrit :de toute façon il faut 6 mois de latence pour reprendre la même assmat si rupture de contrat c'est la loi...
Lulu, il y a une trace de ce que tu as mis ?
non y a belle lurette qu'il n'y a plus de latence pour embaucher la même am
OK merci
21-03-2020 11:24:08
#62 21-03-2020 11:49:46
kikine747 a écrit :jehane a écrit :de toute façon il faut 6 mois de latence pour reprendre la même assmat si rupture de contrat c'est la loi...
Lulu, il y a une trace de ce que tu as mis ?
non y a belle lurette qu'il n'y a plus de latence pour embaucher la même am
OK merci
mais cela dit en cas de licenciement le pe peut toujours se gratter pour me faire resigner une fois la crise passée...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#63 21-03-2020 11:53:52
tout pareil
moi, j'essaie de faire un email pour demander un maintien de salaire ou un chômage partiel (dès que c'est possible) tout en disant diplomatiquement que comme la maman n'est pas salariée et confinée elle peut (voire Doit) garder sa fille au vu du confinement
tout cela sans me tirer une balle dans le pied en cas de litige (les écrits restent)
et je ne sais pas du tout comment le faire !
#64 21-03-2020 11:55:15
et problème en plus, les employeurs doivent envoyer leur attestation à la sécu pour mon arrêt mais il n'y a plus de distribution de courrier à partir d'aujourd'hui !
j'ai envoyé un mail à la sécu pour savoir mais je ne suis pas prête d'avoir mes IJ
21-03-2020 11:55:15
#65 21-03-2020 13:59:38
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
et problème en plus, les employeurs doivent envoyer leur attestation à la sécu pour mon arrêt mais il n'y a plus de distribution de courrier à partir d'aujourd'hui !
j'ai envoyé un mail à la sécu pour savoir mais je ne suis pas prête d'avoir mes IJ
Nonc'est uniquement, aujourd'hui samedi qu'il n'y a pas de distribution.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#66 21-03-2020 14:24:01
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui moi aussi j´Ai vu que c’était aujourd’hui.
#68 21-03-2020 15:04:05
tout pareil
moi, j'essaie de faire un email pour demander un maintien de salaire ou un chômage partiel (dès que c'est possible) tout en disant diplomatiquement que comme la maman n'est pas salariée et confinée elle peut (voire Doit) garder sa fille au vu du confinement
tout cela sans me tirer une balle dans le pied en cas de litige (les écrits restent)
et je ne sais pas du tout comment le faire !
Tu écris que compte tenu du plan de confinement qui ne l'autorise plus à faire le déplacement étant donné qu'elle n'est pas salariée, tu acceptes la mise au chômage partiel et tu lui envoies le lien de pajemploi.
C'est pas un choix que tu lui laisses.
Si elle n'est pas d'accord, qu'elle t'envoie une contre info valable.
C'est bien beau de devoir suivre les infos du gouvernement mais ça change toutes les 4h donc c'est normal de suivre ce qui nous touche de plus près, la pmi m'envoie les infos ( refus des accueils sauf télétravail et prioritaire) et j'ai reçu par mail l'adresse de la page de pajemploi.
On n'est pas toutes des détectives des réseaux sociaux pour trouver la bonne info ou savoir si c'est légal ou pas pour l'instant. C'est pas notre boulot de creuser chaque article, chaque décret et chaque annonce.
#69 21-03-2020 15:36:52
coucou tant qu'aucun décret ou loi est sorti vous ne pouvez rien appliquer,paje emploi a devancé quelque chose avant même que les textes soit sortis,donc méfiance.Tant que le décret est pas sorti,pour le mois de mars, si les parents ont eux même souhaités garder leurs enfants se sera donc des abs non prévus au contrat.
A+
#70 21-03-2020 17:07:22
coucou tant qu'aucun décret ou loi est sorti vous ne pouvez rien appliquer,paje emploi a devancé quelque chose avant même que les textes soit sortis,donc méfiance.Tant que le décret est pas sorti,pour le mois de mars, si les parents ont eux même souhaités garder leurs enfants se sera donc des abs non prévus au contrat.
A+
ok merci ça marche
moi ils les ont tous gardé donc j'espère qu'ils vont pas râler au moment du paiement car c'est maintien de salaire sans les IE et sur 4 employeurs ca fait bcp déja en moins quand même ..
prend soin de toi et prenez soin de vous toutes