Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2020 11:18:38
au sujet de fin avril
oui, je sais bien on commence juste avril, mais depuis que j'ai eu ce litige avec ce pe, je commence à me préparer a en avoir un autre fin avril (si elle ne me licencies pas).
On est bien d'accord, nous devons travailler malgré les dangers qui peuvent nous guetter avec ce virus.
J'ai 2 pe qui me confient leur enfant comme d'habitude.
un autre pe (prof) qui depuis le debut du confinement m'a dit clairement "tant qu'il y aura le confinement tu l'auras pas".Et puis, il va y avoir les 2 sem de vac scolaire aussi.
Et mon fameux dernier pe qui pour le moment ne me mène pas son enfant, par choix, je suppose puisque je lui ai bien dit clairement que moi je travaillais. De plus, elle est enceinte et le papa en arret, soit.
Mais fin avril, logiquement, les pe qui ont de la logique, devraient me remunérer mon salaire, en entier? je n'ai pas choisi de ne pas garder leur enfant, c'est de leur fait. On va me dire "oui mais ca t'arrangeait bien de pas l'avoir?"
Heu, non, moi j'ai gardé 2 autres loulous, j'ai pas refusé les accueils.
Donc je craind dejà la fin avril.
Alors bon, je suis pas mechante non plus, si encore cette pe me fait la misère, je ne vais pas contre attaquer, je la laisserai choisir la methode de rémunération.
Mais juste pour dire, on va encore pour avril, avoir des litiges, c'est sûr.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille