Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2020 13:13:53

lahya
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 704

justificatif indemnisation specifique pole emploi

Bonjour,
j'ai envoyé mes BS comme d'habitude en envoi dematerialisé sur l'espace pole emploi
j'ai aussi envoyé les justificatifs des parents pour l'indemnisation specifique (suite à la validation du formulaire ils ont enregistré un genre d'attestation qui mentionne nos noms, numéro employeur, numéro sécu et montant net de l'indemnisation avec logo pajemploi etc...)
ces justif me sont revenus dans mon espace pole emploi : invalide
que veulent t ils? je n'ai rien d'autre

ps : j'ai reçu l'indemnisation specifique sur mon compte mais mes salaires normaux devaient arrivés le 2 et tjrs rien, du retard chez vous aussi?
merci!

Hors ligne

04-04-2020 13:13:53

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2020 16:19:30

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

lahya a écrit :

Bonjour,
j'ai envoyé mes BS comme d'habitude en envoi dematerialisé sur l'espace pole emploi
j'ai aussi envoyé les justificatifs des parents pour l'indemnisation specifique (suite à la validation du formulaire ils ont enregistré un genre d'attestation qui mentionne nos noms, numéro employeur, numéro sécu et montant net de l'indemnisation avec logo pajemploi etc...)
ces justif me sont revenus dans mon espace pole emploi : invalide
que veulent t ils? je n'ai rien d'autre

ps : j'ai reçu l'indemnisation specifique sur mon compte mais mes salaires normaux devaient arrivés le 2 et tjrs rien, du retard chez vous aussi?
merci!

coucou,
Question, quand tu as envoyé l'attestation de paiement du chômage partiel, qu'as tu choisi comme objet d'envoi ?
Car je pense qu'il envoyer l'attestation en annexe du bs, sur le même envoi, beaucoup font le choix de l'envoyer comme "attestation employeur" or, pour pole emploi, cet objet d'envoi est réservé aux attestations de fin de contrat

Hors ligne

#3 04-04-2020 17:31:31

lahya
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 704

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

j'ai envoyé 2 bs et 2 attestations, les attestations je les ai envoyés de la meme maniere "bulletin de salaire"

Hors ligne

#4 04-04-2020 18:55:57

michele27
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 30-07-2010
Messages : 222
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

Lahya , moi aussi mes salaires devaient arriver le 2 sur mon compte, mais à ce jour toujours rien !


1010c010.gif

Hors ligne

04-04-2020 18:55:57

partenaire publicitaire:

#5 04-04-2020 18:58:47

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

bonsoir ,
idem pour moi refusé
j'ai demandé une attestation sur l honneur
ecrite  par les parents on verra bien
si sa fontionne

Hors ligne

#6 05-04-2020 07:36:13

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

lahya a écrit :

j'ai envoyé 2 bs et 2 attestations, les attestations je les ai envoyés de la meme maniere "bulletin de salaire"

coucou, les deux documents ensembles ou un envoi par document ?

Hors ligne

#7 05-04-2020 10:47:32

lahya
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 704

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

j'ai envoyé les 4 documents séparemment et nommé distinctement , les 2 bs ont été validé , pas les 2 justif mais je ne suis pas certaines que ce soit le probleme car ils etaient nommés avec le mois en cours et le nom de l'employeur....

Hors ligne

#8 05-04-2020 16:53:14

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

lahya a écrit :

j'ai envoyé les 4 documents séparemment et nommé distinctement , les 2 bs ont été validé , pas les 2 justif mais je ne suis pas certaines que ce soit le probleme car ils etaient nommés avec le mois en cours et le nom de l'employeur....

Coucou, pour ma part, j'ai envoyé le bs et l'attestation en un seul et même envoi, pour le moment cela n'a pas été traité, je te dirai si cela a été validé ou pas

Hors ligne

#9 05-04-2020 17:39:07

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

Çà se présente comment cette attestation, un de mes employeurs a opté pour le chômage partiel mais je n'ai que le bs pajemploi avec les heures travaillées ?

Hors ligne

#10 06-04-2020 15:14:36

lahya
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 704

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

Lorsque les parents remplissent le formulaire pour l'indemnisation specifique ils recoivent suite à leur validation un doc à telecharger qui recapitule vos noms, numéro pajemploi et somme versée nette

Hors ligne

#11 06-04-2020 15:16:52

lahya
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 704

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

nathodisab, j'ai eu pole emploi ce matin les docs n'etaient pas passés à cause du format non habituel mais ils les ont bien reçu
par contre ils avaient pris en compte la somme du bas (100% du net) et non pas la somme inscrite en haut, donnant les 80% du montant, et donc la somme reellement perçue
j'espere qu'elle rectifiera...
pour info ils prennent le net de cette somme pour l'indemnisation et non pas le brut comme pour le BS

Hors ligne

#12 06-04-2020 16:18:29

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

lahya a écrit :

nathodisab, j'ai eu pole emploi ce matin les docs n'etaient pas passés à cause du format non habituel mais ils les ont bien reçu
par contre ils avaient pris en compte la somme du bas (100% du net) et non pas la somme inscrite en haut, donnant les 80% du montant, et donc la somme reellement perçue
j'espere qu'elle rectifiera...
pour info ils prennent le net de cette somme pour l'indemnisation et non pas le brut comme pour le BS

normal il n y a pas de net ou de brut ,


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#13 07-04-2020 10:09:31

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

c est compliqué leur histoire !!! et les pe ne nous transmettent pas les directives et les doc dans les temps!!! bien sûr j'apprécie qu'on ait droit à au moins 80/100 de notre salaire net , mais bcp d'embrouille avec pôle emploi à l'horizon , c'est pas clair!

Hors ligne

#14 07-04-2020 11:29:17

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

Lors de mon actualisation mensuelle POLEMPLOI , je leur ai adressé deux attestations sur l honneur de mes parents particuliers employeurs concernant l indemnité exceptionnelle à 80% pour activite reduite coronavirus .Celles ci m ont étés refusées.
j ai contacter ce jour une conseillère qui m a dit de les refaire en mettant NET au bout de la somme.
Cette indemnité exceptionnelle à 80% pour activite réduite coronavirus est exempt de toute charge sociale donc pas de net ou de brut .;
j ai depose une reclamation car je ne comprends pas ce refus et desire que les documents transmis soient accepter .
D autre part pour le calcul de l indemnite POLEMPLOI, la personne m a dit que l indemnite serait convertie en brut pour le calcul , !!!!!


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#15 07-04-2020 13:04:08

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

lahya a écrit :

nathodisab, j'ai eu pole emploi ce matin les docs n'etaient pas passés à cause du format non habituel mais ils les ont bien reçu
par contre ils avaient pris en compte la somme du bas (100% du net) et non pas la somme inscrite en haut, donnant les 80% du montant, et donc la somme reellement perçue
j'espere qu'elle rectifiera...
pour info ils prennent le net de cette somme pour l'indemnisation et non pas le brut comme pour le BS

coucou, mes employeurs n'ont jamais reçu d'attestation de paiement de la part de pajemploi, ils m'ont fait eux même une attestation, en annexe à mon bs, stipulant le montant versé (net puisque non soumis à cotisations), le nbre d'h en chômage partiel et la période correspondante

Hors ligne

#16 07-04-2020 16:06:39

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

nathodisab a écrit :
lahya a écrit :

nathodisab, j'ai eu pole emploi ce matin les docs n'etaient pas passés à cause du format non habituel mais ils les ont bien reçu
par contre ils avaient pris en compte la somme du bas (100% du net) et non pas la somme inscrite en haut, donnant les 80% du montant, et donc la somme reellement perçue
j'espere qu'elle rectifiera...
pour info ils prennent le net de cette somme pour l'indemnisation et non pas le brut comme pour le BS

coucou, mes employeurs n'ont jamais reçu d'attestation de paiement de la part de pajemploi, ils m'ont fait eux même une attestation, en annexe à mon bs, stipulant le montant versé (net puisque non soumis à cotisations), le nbre d'h en chômage partiel et la période correspondante

Les miens non plus, çà va peut être venir quand leur demande sera prise en compte... je peux toujours m'actualiser et j'enverrai les justificatifs quand je les aurais tous, de toute façon je touche pas de complément, sinon on fera une attestation , mais c'est quand même pas au point tout  çà...

Hors ligne

#17 07-04-2020 17:38:13

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

exactement , c'est pas du tout au point et si on déclare les fiches de salaires où apparaissent seulement les heures travaillées en réel , il faudrait pas recevoir un paiement de pôle emploi puis une embrouille, une dette et tutti cuanti, c'est pénible cette situation administrative, d'autant + que lorsque les organismes administratifs veulent communiquer entre eux , ils le peuvent au lieu de ce sac de noeuds!! finalement peut être qu'une partie d'entre nous vas finir par être radiée ou quoi? franchement pas simple cette situation...

Hors ligne

#18 08-04-2020 08:35:33

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

Pour l’indemnité d’activité partielle :
Demander un justificatif aux parents sur lequel doivent figurer la période concernée et le montant de l’indemnité. Une attestation manuscrite ou un mail de votre employeur peuvent suffire. Dans ce dernier cas, transférer ce mail à votre conseiller Pôle emploi.
Envoyer cette attestation via votre espace personnel sur le site pole-emploi.fr en considérant que c’est un bulletin de salaire.
Attention : si vous voyez la mention « Rejeté » à côté du justificatif, rassurez-vous, cela signifie simplement qu’il sera traité et enregistré par un conseiller Pôle emploi.

Durant cette période exceptionnelle, le traitement de ce justificatif sera un peu plus long qu’une fiche de paye classique mais pas d’inquiétude, le délai pour l’envoi des justificatifs est allongé.

Hors ligne

#19 08-04-2020 11:25:47

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

bonjour mamine69; comment as tu déclaré ton actualisation stp? la somme des heures réellement faites et le brut des salaires en rapport quand même? merci de répondre , bonne journée à toutes!

Hors ligne

#20 08-04-2020 13:45:36

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : justificatif indemnisation specifique pole emploi

zambacristina a écrit :

bonjour mamine69; comment as tu déclaré ton actualisation stp? la somme des heures réellement faites et le brut des salaires en rapport quand même? merci de répondre , bonne journée à toutes!

il faut mettre le nombre d'heures réelles + le brut correspondant et 1h pour les heures non faites et la somme reçue en net

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB