Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2020 08:06:23

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

et voilà vendredi

bonjour, eh ben alors!! c'est encore moi qui ouvre la discussion? où etes vous, encore au lit? wink 2 loulous encore. Encore du grand beau temps aujourdhui. On a fini les petits paniers de paques, j'essaie de poster une photo sur" bricolage et activités". Bonne journée à toutes et tous.

Dernière modification par nounoulot (10-04-2020 08:06:59)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

10-04-2020 08:06:23

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2020 08:18:29

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 010
Site Web

Re : et voilà vendredi

Coucou....

Eh non pas au lit big_smile je faisais mon vélo big_smile

Toujours un seul enfant et je ne suis pas en retard il n’arrive pas de suite.

Ce soir vacances....yehhhh

Je vais voir tes photos, bonne journée à toutes

Hors ligne

#3 10-04-2020 09:13:15

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : et voilà vendredi

Bonjour

Cela fait longtemps que je suis sorti du lit, jamais été une grosse dormeuse big_smile

Un loulou ce matin, qui dort encore et l'autre qui arrive à midi. Puis week-end, cela fait bizarre de ne plus travailler le samedi smile

La semaine prochaine, pour l'instant j'ai juste un loulou de prévu mardi et mercredi. La semaine va être longue. J'ai eu un appel hier pour un autre dépannage car enfant en Mam et Mam fermée bien sûr. En principe besoin qu'à partir du mois prochain (si toujours confinement) mais j'ai dit que j'étais dispo avant si besoin, j'espère qu'elle aura besoin car je m'ennuie si non moi sans loulous big_smile

Les prochaines vacances sont au mois d'août pour moi, quoi que vu la conjoncture actuelle et l'activité au ralenti, si des parents ont besoin de moi je répondrais présente smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#4 10-04-2020 09:15:53

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : et voilà vendredi

Ah oui puis il fait beau ici aussi, j'hésite à laver les jouets de l'extérieur et sortir les petits, mais on est qu'en avril, et il peut de nouveau faire moche et puis de toute façon si je n'ais presque pas de loulous, à quoi ça sert de tout laver si ça sert pas, vu que le matin c'est encore trop humide pour sortir big_smile big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

10-04-2020 09:15:53

partenaire publicitaire:

#5 10-04-2020 09:22:41

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : et voilà vendredi

Drine37 a écrit :

Bonjour

Cela fait longtemps que je suis sorti du lit, jamais été une grosse dormeuse big_smile

Un loulou ce matin, qui dort encore et l'autre qui arrive à midi. Puis week-end, cela fait bizarre de ne plus travailler le samedi smile

La semaine prochaine, pour l'instant j'ai juste un loulou de prévu mardi et mercredi. La semaine va être longue. J'ai eu un appel hier pour un autre dépannage car enfant en Mam et Mam fermée bien sûr. En principe besoin qu'à partir du mois prochain (si toujours confinement) mais j'ai dit que j'étais dispo avant si besoin, j'espère qu'elle aura besoin car je m'ennuie si non moi sans loulous big_smile

Les prochaines vacances sont au mois d'août pour moi, quoi que vu la conjoncture actuelle et l'activité au ralenti, si des parents ont besoin de moi je répondrais présente smile


tu as quand même l'obligation d'avoir 5 semaines de cp !
donc annuler tes cp en août c'est pas très réglo !

Hors ligne

#6 10-04-2020 09:36:36

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 725
Site Web

Re : et voilà vendredi

Bonjour, bonjour,

Mon unique loulou est arrivé avec un petit bouquet de fleurs ce matin smile
Le repas de ce midi est déjà prêt car nous avons prévu plein de choses aujourd'hui ! À 10h yoga live pour les 3/10 ans sur fb, les tapis sont prêts dans le salon.
On doit dessiner une carte d'anniversaire pour louloute qui aura 3 ans la semaine prochaine, et la poster car je ne sais pas en combien de temps elle arrivera.
Et cet après-midi, 24°C d'annoncé, ça sera donc jeux d'eau. Il faut qu'on trouve un moment pour les œufs de Pâques à chercher dans le jardin aussi.

Après tout ça, une semaine de vacances.
Bonne journée à tous !

En ligne

#7 10-04-2020 09:36:39

grenouille
Membre
Inscription : 05-05-2007
Messages : 432
Site Web

Re : et voilà vendredi

coucou non pas au lit moi non plus
Dernier jour de la semaine avec ma seule poulette présente puis vacances .... à la maison ! original ! du temps pour lire pour jouer avec mes ados si ils le souhaitent ....et jardiner sur mon petit balcon ....
ici il fait un grand soleil .... c'est déjà ça

Hors ligne

#8 10-04-2020 09:40:43

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : et voilà vendredi

bonjour

non non pas au lit, lever 8h pour que le mari commence le boulot à 30.

vivement ce week-end pour les grasses matinées tongue


il fait super beau et la balade quotidienne est bien agréable le soir.
rien de prévu en particulier, hier j'ai enfin trouvé comment ré aménager la chambre des loulous, donc c'est fait.

Hors ligne

#9 10-04-2020 09:45:04

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : et voilà vendredi

budulle a écrit :

tu as quand même l'obligation d'avoir 5 semaines de cp ! donc annuler tes cp en août c'est pas très réglo !

Depuis le début du confinement j'ai déjà été 9 jours pleins sans enfants, 3 de prévus la semaine prochaine sans enfants non plus et si ça continu il y en aura certainement d'autres big_smile donc les 3 semaines sans enfants d'août, je les aurais eu avant big_smile
Perso je ne me prend pas la tête avec ça, on verra bien mais c'est sûr si des parents se retrouvent avec les vacances annulées (je ne sais pas si c'est possible) je ne les laisserais pas dans la panade wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#10 10-04-2020 10:00:53

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 725
Site Web

Re : et voilà vendredi

Drine37 a écrit :
budulle a écrit :

tu as quand même l'obligation d'avoir 5 semaines de cp ! donc annuler tes cp en août c'est pas très réglo !

Depuis le début du confinement j'ai déjà été 9 jours pleins sans enfants, 3 de prévus la semaine prochaine sans enfants non plus et si ça continu il y en aura certainement d'autres big_smile donc les 3 semaines sans enfants d'août, je les aurais eu avant big_smile
Perso je ne me prend pas la tête avec ça, on verra bien mais c'est sûr si des parents se retrouvent avec les vacances annulées (je ne sais pas si c'est possible) je ne les laisserais pas dans la panade wink

C'est bien de vouloir arranger les parents mais ni toi ni eux ne sont au-dessus des lois et si tu as des cp, tu as le devoir de les utiliser, c'est comme ça et pas comme toi ou les parents ont envie.
Ce que tu fais s'appelle de la bidouille tout simplement sad

Respecter son employeur ou son salarié c'est être réglo : on compte les hs, on ne remplace pas un jour par un autre, on est payé en temps et en heure.... et on prend ses cp acquis.

Et ça n'est pas parce que tu ne pars pas en vacances à cause de tes animaux que tu peux accepter les accueils wink

En ligne

#11 10-04-2020 10:41:09

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : et voilà vendredi

nounou3loulous a écrit :

Coucou....

Eh non pas au lit big_smile je faisais mon vélo big_smile

Toujours un seul enfant et je ne suis pas en retard il n’arrive pas de suite.

Ce soir vacances....yehhhh

Je vais voir tes photos, bonne journée à toutes

merci nounou3loulous, ca y est j'ai posté mais je comprends pas pourquoi elle apparait à l'envers.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#12 10-04-2020 10:50:33

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : et voilà vendredi

Bonjour, 
Retour du marché.  Je vais trouver un producteur de légumes à la ferme,  car trop de monde malgré un roulement fait.
Ma tournée de 14 yaourts fait au four est finie.
Avec mon mari, nous nous sommes dis,  le confinement a du bon, car on dépense bcp moins et c'est très bien.  On retourne à l'essentiel. wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#13 10-04-2020 11:22:30

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : et voilà vendredi

agenaise a écrit :

Bonjour, 
Retour du marché.  Je vais trouver un producteur de légumes à la ferme,  car trop de monde malgré un roulement fait.
Ma tournée de 14 yaourts fait au four est finie.
Avec mon mari, nous nous sommes dis,  le confinement a du bon, car on dépense bcp moins et c'est très bien.  On retourne à l'essentiel. wink



Tu as une recette pour tes yaourt ?
Stp

Hors ligne

#14 10-04-2020 12:02:11

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : et voilà vendredi

Je l'ai mis dans la rubrique cuisine smile

et cet après midi , j'en fais à boire toujours au four tongue

Dernière modification par agenaise (10-04-2020 12:07:51)


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#15 10-04-2020 12:22:48

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : et voilà vendredi

agenaise a écrit :

Je l'ai mis dans la rubrique cuisine smile

et cet après midi , j'en fais à boire toujours au four tongue


merci wink

Hors ligne

#16 10-04-2020 14:57:52

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : et voilà vendredi

bonne apres midi à tous

Hors ligne

#17 10-04-2020 15:43:14

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 238
Site Web

Re : et voilà vendredi

bon am a tous et toutes

toujours sans loulous

mais c'est long


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#18 10-04-2020 17:43:22

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 725
Site Web

Re : et voilà vendredi

Vacances !!!
J'ai déjà prévu pas mal de ménage, des bouquins à lire et du rangement/tri un peu dans chaque pièce de la maison.

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB