Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-04-2020 08:15:01

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

calculs congés payés

Bonjour je m'y prends un peu en avance mais pour les congés payés et notamment le maintien de salaire , faudra t'il tenir compte des semaines de chômage partiel comme étant des semaines travaillées ou non ????

D'autre part en avril pas d'enfants donc chômage partiel de tous mes employeurs ..deux en année complete , un en année incomplete...
J'ai une semaine de congés ( les miens ) prévue fin avril pour les années incomplete ça ne change rien mais pour l'année complete dois je faire le calcul cour de cassation en comptant cette semaine comme une semaine travaillée???

Hors ligne

16-04-2020 08:15:01

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2020 08:37:38

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : calculs congés payés

Bonjour ,la période d activités partielle compte pour l acquisition des congés payes.
En année complète les congés acquis doivent être considérés comme travaillés et déclare à la PAJE  et non comptés pour les indemnités exceptionnelles à 80%;bon courage


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#3 16-04-2020 21:08:25

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : calculs congés payés

nounoutricote a écrit :

Bonjour je m'y prends un peu en avance mais pour les congés payés et notamment le maintien de salaire , faudra t'il tenir compte des semaines de chômage partiel comme étant des semaines travaillées ou non ????

D'autre part en avril pas d'enfants donc chômage partiel de tous mes employeurs ..deux en année complete , un en année incomplete...
J'ai une semaine de congés ( les miens ) prévue fin avril pour les années incomplete ça ne change rien mais pour l'année complete dois je faire le calcul cour de cassation en comptant cette semaine comme une semaine travaillée???

bonjour
que ce soit année complète ou incomplète il ne faut pas placer de chômage partiel sur la semaine d'absence, elle est payée par maintien du salaire (en incomplète cette semaine paye le lissage des semaines travaillées sur 12 mois donc il ne faut pas déduire en absence chômage partiel)

Hors ligne

#4 17-04-2020 07:21:08

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : calculs congés payés

Merci pour vos réponses donc calcul cour de cassation pour avril aussi ...

Hors ligne

17-04-2020 07:21:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB