Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-04-2020 08:31:19
mercredi 22 avril
Bonjour,
Toujours pas d'accueil.
Hier après midi, j'ai fais un protocole santaire sur le covid 19 que j'ai donné à tous mes employeurs qu'ils ont approuvé
Aujourdhui, beau temps donc tonte du jardin et refaire mes produits d'entretien (lessive et nettoyant ménager)
Et je vais recevoir un parent pour un accueil en septembre après le confinement.
Bonne journée à toutes
Dernière modification par agenaise (22-04-2020 08:34:24)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
22-04-2020 08:31:19
#2 22-04-2020 08:47:10
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : mercredi 22 avril
Coucou....
Toujours un seul accueil. Peut être un de plus lundi et la dernière début mai.
Il pleut des cordes non stop depuis 2 jours. Le confinement avec ce temps est quand même plus compliqué.
Bonne journée les filles
#3 22-04-2020 08:48:05
Bonjour
J'ai ma fratrie aujourd'hui, ça va mettre un peu de mouvement dans la maison
La semaine dernière j'ai fabriqué 35 masques pour la mairie, hier ils m'ont redonné du tissus, j'ai fais mes petits découpages et j'ai de quoi en faire 46. Je les ferais demain vu qu'en principe je n'aurai pas les enfants.
Bonne journée.
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 22-04-2020 09:04:35
bonjour, un seul accueil aujourdhui, j'espere qu'il va faire beau pour pouvoir aller promener la louloute.
Bravo a celles qui s'investissent en plus de leur boulot, a faire des masques, pour la population , je suppose?
Quand je pense qu'il y a hesitation a réouvrir les ecoles, car trop de problèmes à gérer la distancation avec les enfants, pas assez de masques, trop de boulot a desinfecter partout. Et nous qui sommes au travail avec des fois 4 loulous, ou peut etre plus pour certaines, personne ne pense a nous, on ne peut pas gartder la distance avec nos loulous, ni meme porter des masques, les gants toute la journee, et alors, desinfecter derrière ce que touchent les enfants, pas possible (pour moi).... C'est là que j'ai du mal à comprendre tout ce remue ménage.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
22-04-2020 09:04:35
#7 22-04-2020 09:40:09
bonjour !!!
toujours grand soleil, j'en envoie à celles qui en manque
pas d'accueil mais j'ai prévenu mes deux familles que je reprenais le 11 mai.
je vais reprendre mon téléphone pour râler auprès du centre de génétique, visiblement ils ont perdu des résultats d'analyse envoyés en juin 2018, ils s'en aperçoivent maintenant !!!! je suis un tantinet furax.
sinon tout va bien
#8 22-04-2020 10:24:32
Bravo a celles qui s'investissent en plus de leur boulot, a faire des masques, pour la population , je suppose ?
Le département à promis de fournir chaque commune en masques pour toute la population, les communes devant en faire la demande et payer en partie ces masques. Donc un coût pour les petites communes.
La demande a été faite mais le temps que ces masques arrivent la mairie de la commune dans laquelle je vis (1400 habitants) a fait un appel à toutes personnes sachant coudre pour la fabrication de masques pour les personnes âgées en priorité. Donc comme je me débrouille en couture, que je veux rendre service et que j'en ai le temps car je n'ai pas d'enfants tous les jours, je me suis portée bénévole
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 22-04-2020 14:39:49
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
Bonjour
La semaine dernière j'ai fabriqué 35 masques pour la mairie, hier ils m'ont redonné du tissus, j'ai fais mes petits découpages et j'ai de quoi en faire 46. Je les ferais demain vu qu'en principe je n'aurai pas les enfants.
Bonne journée.
J'espère que tu as droit à une compensation ?
Maman depuis le 16 janvier 2019
#10 22-04-2020 14:48:23
Drine37 a écrit :Bonjour
Bonne journée.
Tu connais le bénévolat
Toutes les couturières qui le font n'attendent rien en retour. Ne serait ce qu'un merci.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 22-04-2020 15:31:09
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
nounoudoudou26 a écrit :Drine37 a écrit :Bonjour
Bonne journée.
Tu connais le bénévolat
Toutes les couturières qui le font n'attendent rien en retour. Ne serait ce qu'un merci.
Ouai Bin moi sa m'ecoeurerai de faire sa alors que les gens s'occupe que de leur c#l , quand tu vois que dans les rues y'a des gants qui traînent par terre , et on dit que le confinement sa sert a sauver la planète
#12 22-04-2020 15:52:05
agenaise a écrit :nounoudoudou26 a écrit :J'espère que tu as droit à une compensation ?
Tu connais le bénévolat
Toutes les couturières qui le font n'attendent rien en retour. Ne serait ce qu'un merci.Ouai Bin moi sa m'ecoeurerai de faire sa alors que les gens s'occupe que de leur c#l , quand tu vois que dans les rues y'a des gants qui traînent par terre , et on dit que le confinement sa sert a sauver la planète
J'ai ma propre conscience pour moi et oui je le fais bénévolement et n'attend rien en retour, même pas de la mairie car ce n'est pas le maire que j'espérais qui a été élu et le connaissant depuis longtemps je sais que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne mes attentes de sa part
Et ce n'est pas parce que la terre est peuplée d'imbéciles que je dois en être un
smile to life
Nounou depuis 2002
#13 22-04-2020 16:31:11
nounoudoudou26, justement il y a des "je m'en foutistes" alors le mieux pour les contrer est de faire au mieux pour contre balancer leur comportement.
le bénévolat est un état d'esprit et une façon de vivre, tout le monde n'adhère pas et la diversité fait la beauté du monde
#14 22-04-2020 16:32:09
- Fred3150
- Membre
Toujours pas d'enfants non plus.
J'avais regardé pour coudre des masques mais je n'avais pas ce qu'il faut en tissus et élastiques ou lien, mais si on avait demandé des volontaires pour les faire en fournissant le matériel, je l'aurai fait aussi.
Et sans attendre de retour, c'est déjà très gratifiant de participer. Et quand on est content de soi et bien c'est déjà pas mal.
notre département a promis un masque tissus par habitant fabriqué par les usines de la région, on verra quand ca sera distribué
#15 22-04-2020 19:17:35
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
nounoudoudou26, justement il y a des "je m'en foutistes" alors le mieux pour les contrer est de faire au mieux pour contre balancer leur comportement.
le bénévolat est un état d'esprit et une façon de vivre, tout le monde n'adhère pas et la diversité fait la beauté du monde
Bien sur apres je ne suis pas contre, mais quand on voit après que tout est jeté dehors dans la rue, cest désespérant
Pages : 1