Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2020 13:34:58

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Question pour une collègue

Bonjour, j'ai une collègue dans l'embarras, son mari empiète sur son boulot, elle lui dit qu'il n'a pas le droit d'intervenir au près des enfants mais le fait quand même, elle lui a dit de s'installer ailleur quand lui ne bosse pas mais ne le fait pas

Comment on peut persuader ce genre de personne d'arrêter de faire chi## son monde ?


modera12.jpg


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

22-04-2020 13:34:58

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2020 14:14:44

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : Question pour une collègue

nounoudoudou26 a écrit :

Bonjour, j'ai une collègue dans l'embarras, son mari empiète sur son boulot, elle lui dit qu'il n'a pas le droit d'intervenir au près des enfants mais le fait quand même, elle lui a dit de s'installer ailleur quand lui ne bosse pas mais ne le fait pas

Comment on peut persuader ce genre de personne d'arrêter de faire chi## son monde ?


http://i19.servimg.com/u/f19/12/84/72/61/modera12.jpg

Cà sent mauvais tout ce truc. Il ne semble pas avoir compris que c'est un travail.

Il est vrai aussi, qu'il est quand même chez lui !!!

Dernière modification par zivaelle (22-04-2020 14:15:15)


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#3 22-04-2020 14:36:15

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Question pour une collègue

zivaelle a écrit :
nounoudoudou26 a écrit :

Bonjour, j'ai une collègue dans l'embarras, son mari empiète sur son boulot, elle lui dit qu'il n'a pas le droit d'intervenir au près des enfants mais le fait quand même, elle lui a dit de s'installer ailleur quand lui ne bosse pas mais ne le fait pas

Comment on peut persuader ce genre de personne d'arrêter de faire chi## son monde ?


http://i19.servimg.com/u/f19/12/84/72/61/modera12.jpg

Cà sent mauvais tout ce truc. Il ne semble pas avoir compris que c'est un travail.

Il est vrai aussi, qu'il est quand même chez lui !!!

Il est chez lui oui, apparament il n'arrête pas de lui dire, mais ils n'a pas à faire ça
Elle lui dit d'aller ailleurs car il ne respecte pas ce quelle dit, le fait de ne pas intervenir auprès des enfants
Mais comment lui faire comprendre à lui ?
Elle doit appeler la PMI pour qu'ils lui  retire l'agrément ?


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#4 22-04-2020 14:51:30

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Question pour une collègue

nounoudoudou26 a écrit :
zivaelle a écrit :
nounoudoudou26 a écrit :

Bonjour, j'ai une collègue dans l'embarras, son mari empiète sur son boulot, elle lui dit qu'il n'a pas le droit d'intervenir au près des enfants mais le fait quand même, elle lui a dit de s'installer ailleur quand lui ne bosse pas mais ne le fait pas

Comment on peut persuader ce genre de personne d'arrêter de faire chi## son monde ?


http://i19.servimg.com/u/f19/12/84/72/61/modera12.jpg

Cà sent mauvais tout ce truc. Il ne semble pas avoir compris que c'est un travail.

Il est vrai aussi, qu'il est quand même chez lui !!!

Il est chez lui oui, apparament il n'arrête pas de lui dire, mais ils n'a pas à faire ça
Elle lui dit d'aller ailleurs car il ne respecte pas ce quelle dit, le fait de ne pas intervenir auprès des enfants
Mais comment lui faire comprendre à lui ?
Elle doit appeler la PMI pour qu'ils lui  retire l'agrément ?

Pourquoi la pmi lui retirerai son agrément ?

Elle lui dit clairement et si cela ne suffit pas une bonne discussion s'impose car je pense qu'elle se mêle pas du taf de son mari.
Chacun son métier wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

22-04-2020 14:51:30

partenaire publicitaire:

#5 22-04-2020 14:58:52

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Question pour une collègue

agenaise a écrit :
nounoudoudou26 a écrit :
zivaelle a écrit :

Cà sent mauvais tout ce truc. Il ne semble pas avoir compris que c'est un travail.

Il est vrai aussi, qu'il est quand même chez lui !!!

Il est chez lui oui, apparament il n'arrête pas de lui dire, mais ils n'a pas à faire ça
Elle lui dit d'aller ailleurs car il ne respecte pas ce quelle dit, le fait de ne pas intervenir auprès des enfants
Mais comment lui faire comprendre à lui ?
Elle doit appeler la PMI pour qu'ils lui  retire l'agrément ?

Pourquoi la pmi lui retirerai son agrément ?

Elle lui dit clairement et si cela ne suffit pas une bonne discussion s'impose car je pense qu'elle se mêle pas du taf de son mari.
Chacun son métier wink

Elle n'arrête pas de lui dire , mais lui en fait que sa tête
Si la PMI sais que le mari de l'assmat se mèle des affaires des enfants ce n'est pas très bon pour son agrément, elle a déjà eu du mal à l'avoir et bcp de mal à avoir des enfants en garde , par rapport à sa ville,  nombre d'habitants et assmat qu'il y'a chez elle
Ducou elle a peur pour son agrément


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#6 22-04-2020 15:06:34

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Question pour une collègue

après tout dépend aussi ce que fais le mari !
si c'est un petit qui veut montrer son château en légo qu'il a fait dans la matinée, ou le dessin qu'il a fait, il n'y a rien de mal ....

Hors ligne

#7 22-04-2020 15:27:00

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Question pour une collègue

budulle a écrit :

après tout dépend aussi ce que fais le mari !
si c'est un petit qui veut montrer son château en légo qu'il a fait dans la matinée, ou le dessin qu'il a fait, il n'y a rien de mal ....

Non c'est pas, elle m'a dit que son mari  donnais des ordres aux enfants, enfin c'est un peu gros comme mot mais par exemple quand ils mangent , les enfants aiment bien regarder de partout, il leur dit de se mettre correctement à table, de s'occuper de leur assiette, et une fois qu'il était pas de bonne  humeurs il ne leur répond pas très bien, sans être grossier attention, mais des fois il va dire juste "oui" et d'autre fois il dira  "va jouer" un truc comme ça quoi

Et pour toutes les occasions il dit des choses aux enfants , elle ne peut pas bosser dans ses conditions , mtn elle a le stress davoir son homme à la maison ...


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#8 22-04-2020 15:48:53

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 791
Site Web

Re : Question pour une collègue

les joies du confinement. Elle n'a qu'à appeler la puericultrice et lui dire de passer vite fait parler à son mari si elle meme ne peut pas  le raisonner.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#9 22-04-2020 19:14:40

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Question pour une collègue

nounoulot a écrit :

les joies du confinement. Elle n'a qu'à appeler la puericultrice et lui dire de passer vite fait parler à son mari si elle meme ne peut pas  le raisonner.

Ah mais c'est depuis avant le confinement mdr
Le truc cest, comme j'ai dit, elle a peur pour son agrément

Dernière modification par nounoudoudou26 (22-04-2020 19:15:31)


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#10 23-04-2020 07:38:05

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 791
Site Web

Re : Question pour une collègue

a plus forte raison, si la puere signale à ton mari que s'il persiste a etre desagreable avec les loulous, elle devra retirer son agrement , ca le fera peut netre reflechir?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#11 23-04-2020 08:30:45

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Question pour une collègue

nounoulot a écrit :

a plus forte raison, si la puere signale à ton mari que s'il persiste a etre desagreable avec les loulous, elle devra retirer son agrement , ca le fera peut netre reflechir?

Elle m'a dit quelle allais lui écrire sur papier, je lui dirai, merci en tout cas, je pense bien que sa doit être invivable comme situation


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB