Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-04-2020 08:45:50
mardi 28 avril
Bonjour, Toujours pas d'accueil.
Temps pluvieux.
Sport de prévu et actuellement, je repeins toutes les portes du salon. Il faut bien s'occuper pendant ce confinement qui me met à bout
Moi qui suis très active, je ne peux rester à rien faire. Cela saoule mes enfants
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-04-2020 08:45:50
#2 28-04-2020 09:45:04
Re : mardi 28 avril
Bonjour
Je devrais reprendre à partir du 11 avec un petit, ou peut être un peu avant. L'autre petite ne reviendra pas pour l'instant.
J'hésite à répondre à une annonce, ça implique faire venir chez moi quelqu'un que je ne connais pas... Car c'est pour commencer le plus tôt possible. Je me tâte...
Ça va être l'heure de la réunion en visio avec la maîtresse de ma fille. Bonne journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 28-04-2020 10:10:50
bonjour
je traîne ce matin, mon zom dort il a bossé toute la nuit.
j'ai eu un rdv visio avec des parents et dimanche un sms pour que l'on se voit à partir du 11 mai, j'espère que le contrat se fera.
il y a du vent, il y a eu quelques gouttes hier mais rien de bien utile pour la végétation au final.
à part la douche, que vais-je faire ???? lol
#4 28-04-2020 10:50:04
Bonjour,
3 p'tits gars aujourd'hui à la maison. Il a beaucoup plu cette nuit, le jardin, c'est pas pour ce matin.
Du coup, petit bricolage de muguet et là on va faire des parties de cache cache car mon loulou que j'ai pris en dépannage est insecure ++ donc on tente le cache cache pour apprendre à se retrouver ensuite.
28-04-2020 10:50:04
#6 28-04-2020 12:08:50
Finalement, je penchais plutôt pour le non pour ce qui est de répondre à l'annonce, et je me suis aperçue que j'avais dejà envoyé un message à cette personne il y a plusieurs mois, et elle m'avait jamais répondu. Donc c'est non définitif lol
Hier j'ai eu ma pe au téléphone, elle me disait que sa grande de 7 ans est quasiment pas sortie depuis le début alors qu'ils sont en appart ayant eu un aperçu de cette petite je sais pas comment c'est possible. Quand je vois mes voisines sortir plusieurs fois par jour pour leurs chiens alors qu'elles ont un jardin...
Enfin bon... On vit pas tous la période de la même façon c'est sur.
#8 28-04-2020 14:49:57
Je dis pas que qui que ce soit a tort d'agir comme il le fait...
Mais que des chiens aient leur balade individuelle plusieurs fois par jour (car ils ne sortent pas en même temps...) quand certains enfants n'en ont aucune depuis 2 mois, ce décalage me fait drôle quand même...
#9 28-04-2020 16:32:58
ah oui vu comme ça, je te rejoins
bon alors, reprise du boulot le 11 mai, les enfant en primaire pas de masques obligatoires, mais à partir de 3 ans port conseillé.... euh, on fait comment, lol.
la vie va reprendre c'est déjà ça.
#10 28-04-2020 16:49:59
Et pour nous masques obligatoires Professionnel de la petite enfance. Qui va nous en donner ou même vendre ? Nos employeurs Je vais voir avec eux.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 28-04-2020 16:57:41
#14 28-04-2020 17:06:27
Je suis allée vérifier il a bien dit prohibés en maternelle. Et à un moment la phrase "bien sûr pas de masque pour les moins de 3 ans"
Ma fille n'en portera pas c'est tout ce que je voulais savoir.
Par contre je sens venir les débats sur les masques pour les assmat "quand, comment, pourquoi..." Lol
#18 28-04-2020 21:54:32
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Pas de masque dans les écoles pour les 3/10 ans (cm2 ) car ils "auront" des gestes barrieres et une distanciation sociale en classe.
masques pour les plus de 3 ans qui vont chez les professionnels de la petite enfance car la distanciation n'est pas possible.
Dernière modification par vanillecaramel (28-04-2020 21:55:28)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#19 29-04-2020 07:45:51
Mais que des chiens aient leur balade individuelle plusieurs fois par jour (car ils ne sortent pas en même temps...) quand certains enfants n'en ont aucune depuis 2 mois, ce décalage me fait drôle quand même...
Bonjour.
Sortir plusieurs fois par jour un chien qui vit en appartement ou qui n'a qu'un petit espace extérieur, pour ses besoins vitaux de pipi-caca me paraît normal.
Pour les enfants ce n'est pas pareils, ils ont des couches ou vont aux toilettes donc aucun besoin vitaux de sortir De plus ils ont généralement des chambres remplies de jouets donc de quoi bien plus s'occuper qu'en extérieur.
J'ai vécu en appartement et maison de ville jusqu'aux 3 et 5 ans de mes enfants et j'avais déjà un gros chien. Crois-moi le chien devait sortir minimum 3 fois par jour quelque soit le temps mais j'emmenais mes enfants au parc qu'au printemps et été lorsqu'il faisait beau, le reste du temps crois-moi elles avaient ce qu'il fallait pour s'occuper et ne pas s'ennuyer
Et par les temps qui court cela est quand même plus logique de rester confiné chez soi au maximum et tant qu'on n'a pas d'obligation de sortir et prendre l'air n'en est pas une
smile to life
Nounou depuis 2002
#20 29-04-2020 08:19:41
Il s'agit d'une enfant hyperactive.
Pour les chiens, ils ont un jardin, et ce sont des petits chiens.
Après dans le fond ça m'est égal, je voulais juste souligner le décalage, je vais pas polémiquer là-dessus pendant des jours.
Pages : 1