Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2020 12:33:46
- Lilynono78
- Membre
Bulletin de salaire annexe
Bonjour PE et AM
Sur le bulletin de salaire de Parme,
Pour la case nombre d'heures d'accueil réelles dans le mois.
Il faut bien rentrer les heures au centième ?
Par exemple une journée de 9h30, c'est 9.50h à rentrer ?
Merci beaucoup d'avance !
29-04-2020 12:33:46
#2 29-04-2020 13:23:10
Re : Bulletin de salaire annexe
Bonjour PE et AM
Pour la case nombre d'heures d'accueil réelles dans le mois.Il faut bien rentrer les heures au centième ?
Par exemple une journée de 9h30, c'est 9.50h à rentrer ?Merci beaucoup d'avance !
coucou oui
A+
#3 29-04-2020 14:54:43
- Lilynono78
- Membre
Lilynono78 a écrit :Bonjour PE et AM
Pour la case nombre d'heures d'accueil réelles dans le mois.Il faut bien rentrer les heures au centième ?
Par exemple une journée de 9h30, c'est 9.50h à rentrer ?Merci beaucoup d'avance !
coucou oui
A+
Merci beaucoup Parme
Pour la même case,
Comment on fait quand il y a des fériés chômés payés :
Par exemple la journée d'un férié chômé à la valeur d'une journée de 11h mais que l'enfant n'est pas réellement présent du au fait qu'il est chômé, du coup en présence réel, on comptera 0h ?
Par exemple, ma nounou n'a pas eu ma fille durant tout le mois, du coup je remplis zéro ?
#4 29-04-2020 17:03:29
parme a écrit :Lilynono78 a écrit :Bonjour PE et AM
coucou oui
A+Merci beaucoup Parme
Pour la même case,
Par exemple la journée d'un férié chômé à la valeur d'une journée de 11h mais que l'enfant n'est pas réellement présent du au fait qu'il est chômé, du coup en présence réel, on comptera 0h ?Par exemple, ma nounou n'a pas eu ma fille durant tout le mois, du coup je remplis zéro ?
coucou il y a des bulletins de paies selon le choix ou on peut indiquer F= férié. Si non c'est 0 puisque pas d'accueil.
A+
29-04-2020 17:03:29
#5 29-04-2020 17:15:52
- Lilynono78
- Membre
Lilynono78 a écrit :parme a écrit :coucou oui
A+Merci beaucoup Parme
Pour la même case,
Par exemple la journée d'un férié chômé à la valeur d'une journée de 11h mais que l'enfant n'est pas réellement présent du au fait qu'il est chômé, du coup en présence réel, on comptera 0h ?Par exemple, ma nounou n'a pas eu ma fille durant tout le mois, du coup je remplis zéro ?
coucou il y a des bulletins de paies selon le choix ou on peut indiquer F= férié. Si non c'est 0 puisque pas d'accueil.
A+
Merci Parme
Même si j'ai fais un maintient de salaire à ma nounou ?
#6 30-04-2020 08:46:38
parme a écrit :Lilynono78 a écrit :Merci beaucoup Parme
Pour la même case,
A+Merci Parme
Même si j'ai fais un maintient de salaire à ma nounou ?
coucou si tu utilises le bulletin avec le calendrier de présence en haut tu remplis les cases violette pour Férié = F et les autres jours qui étaient prévus travaillés =ABS donc oui tu notes o et de toutes façon sur se modèle cela se met automatiquement.
A+