Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-05-2020 10:30:57
vendredi 1 er mai
Bonjour,
En week end prolongé pour toutes
Ici, rangement et j'ai ressorti le parc pour éviter que la petite touche à tout. Et ce soir, j' ai un entretien pour maintenant. On verra bien.
Et j'ai eu des nouvelles de 3 loulous hier soir et même eu des chocolats de Pâques d'un pe Je ne reprendrai pas avec 4 loulous en mai. Peut être avec 3 mais pas certains les parents le soient.
En tout cas, je ne refuse pas du tout l'accueil. Mais les parents ne sont pas sereins du tout (travaillant dans le milieu médical et enseignement). La reprise avec tous les loulous va être dure pour eux ;(
Bon 1er mai à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
01-05-2020 10:30:57
#2 01-05-2020 10:42:32
Re : vendredi 1 er mai
Bonjour !
J'ai réalisé hier que je reprends peut-être dans une semaine, waouh ça va faire drôle
Et à Loulou aussi, il était déjà habitué avant le confinement à être très entouré chez lui, et du coup chez moi il avait du mal à rester tout seul..
En plus il est à l'âge de l'angoisse de séparation... Enfin, heureusement que de base il est facile à vivre. Je vais être contente de le retrouver quand même !
Reposez vous bien en ce jour de fête du travail
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 01-05-2020 15:10:23
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour bon premier mai ici il pleut et il fait froid ...
J'attends de savoir si j'aurais des loulous en garde le 11 mai ....pour le moment un seul le 12 ..va falloir attendre pour savoir comment cela se passe pour chacun.
Bon week end ( ici ça ne veut plus dire grand chose )
01-05-2020 16:53:44
#5 01-05-2020 17:44:38
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour Jehane ici nous sommes en orange : couleur qui n'existe pas donc niveau doute on n' est pas mal ....
#6 01-05-2020 18:45:09
Il y a eu des erreurs sur la 1ere carte, certains départements rouges auraient dù être en vert... Je commençais à m'inquiéter pour mes parents qui sont en orange et en fait c'est dû au nombre de gens qui consultent pour suspicion de covid, pas au nombre de cas avérés...
Donc bon c'est pas super fiable je trouve...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1