Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2020 10:36:04
pas de bulletin de salaire ce mois ci?
Bonjour !
Je n'ai pas travaillé ce mois ci, j'avais une semaine de congés prévue.
J'ai vu sur le site de pajemploi que si nous sommes rémunérées en totalité au mois de juin de nos cp, les parents ne doivent pas déclarer cette semaine de congés ...
Du coup pas de bulletin de salaire ce mois-ci? juste le bordereau d'indemnisation exceptionnelle?
Merci par avance pour vos réponse,
belle journée à vous !
02-05-2020 10:36:04
#3 02-05-2020 11:41:13
Re : pas de bulletin de salaire ce mois ci?
bonjour les filles
pourquoi moi j'ai reçu les bulletins de salaire?et pourtant j'ai pas travailler
Bonjour, tu as reçu ton bs de pajemploi comme le prévoit le contrat avec la mensualisation prévue au contrat ? si'oui ton pe t'a déclaré normalement en maintien de salaire et à t elle payé la mensualisation prévue ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 02-05-2020 13:14:02
Si vous aviez une semaine de non accueil prévue au contrat ( année incomplète) ou 1 semaine de cp acquise en année complète alors elle compte à 100 °/° et le PE doit vous faire une fiche de salaire sur pajemploi.Le reste sera à 80 °/°.
Il y a un explicatif sur pajemploi et aussi ici :
02-05-2020 13:14:02
#5 03-05-2020 12:02:13
- chatouille
- Membre
- Site Web
Bonjour,
moi aussi j ai réclamé un bulletin de salaire et mon parent employeur
m a envoyé ceci de pajemploi
Les heures non travaillées et le montant de l’indemnité exceptionnelle figurent-elles sur le bulletin de salaire?
Les heures non réalisées déclarées sur le formulaire d'indemnisation exceptionnelle ne figurent pas sur le bulletin de salaire. Il est recommandé aux parents employeurs de conserver une copie d’écran du récapitulatif obtenu lors de l’enregistrement de la demande d’indemnisation et de la partager avec leur salarié ainsi que le courriel de confirmation de son enregistrement indiquant le montant versé.