Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2020 15:49:34

nini82
Membre
Lieu : tarn et garonne
Inscription : 07-02-2008
Messages : 160
Site Web

Deconfinement,demain la reprise

Bonjour,
Ça y est demain c'est le deconfinement.
Et cela fait 55j que je n'ai pas travaillé,pour des raisons divers j'ai demandé dans un premier temps aux parents de faire le nécessaire pour garder les enfants...mais précisé que s'ils  ne pouvaient  pas faire autrement j'étais tout de même dispo...
Bref après j'ai eu aucun problème pour les salaires et déclaration, les parents m'ont réglé comme il se doit(4 familles.
Demain je reprend,car 2 familles ont besoin  de mes services,donc j'instaure mes nouvelles règles reçues par la Pmi et mon pôle petite enfance,donc des règles plutôt strictes.
J'en ai fait donc part aux parents pour qu'ils ne soient pas surpris..
Donc.....je suis prête !!! smile smile
Ce matin,la maman m'écrit un message avec le planning ect... .
Et dans son message,un truc l'interroge et me fait rire,elle me demande si je pourrais couper les cheveux de son petits:huh:
Ok je l'ai déjà dépanné il y a plusieurs mois,mais là elle me.dit que depuis le confinement ça a beaucoup poussé. Ect ect.....
Mais en fait je pense qu'elle n'a pas trop cerné le problème avec le covid19... et que je ne vais pas m'amuser à faire ça !!!
Ai je raison ou tord? J'exagère un peu trop où pas.?..comment lui expliquer,
Car d'après les consignes..."approcher au minimum les enfants...ce n'est pas un bébé...je précisé,il va sur ses 3 ans.
Et je suis sûre que je suis une de seule ass mat qui fait coiffeur aussi..??
Merci de vos lumières tout de même. 


Eugénie Fioretti 


Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..

Hors ligne

10-05-2020 15:49:34

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2020 17:17:37

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 055
Site Web

Re : Deconfinement,demain la reprise

nini82 a écrit :

Bonjour,
Ça y est demain c'est le deconfinement.
Et cela fait 55j que je n'ai pas travaillé,pour des raisons divers j'ai demandé dans un premier temps aux parents de faire le nécessaire pour garder les enfants...mais précisé que s'ils  ne pouvaient  pas faire autrement j'étais tout de même dispo...
Bref après j'ai eu aucun problème pour les salaires et déclaration, les parents m'ont réglé comme il se doit(4 familles.
Demain je reprend,car 2 familles ont besoin  de mes services,donc j'instaure mes nouvelles règles reçues par la Pmi et mon pôle petite enfance,donc des règles plutôt strictes.
J'en ai fait donc part aux parents pour qu'ils ne soient pas surpris..
Donc.....je suis prête !!! smile smile
Ce matin,la maman m'écrit un message avec le planning ect... .
Et dans son message,un truc l'interroge et me fait rire,elle me demande si je pourrais couper les cheveux de son petits:huh:
Ok je l'ai déjà dépanné il y a plusieurs mois,mais là elle me.dit que depuis le confinement ça a beaucoup poussé. Ect ect.....
Mais en fait je pense qu'elle n'a pas trop cerné le problème avec le covid19... et que je ne vais pas m'amuser à faire ça !!!
Ai je raison ou tord? J'exagère un peu trop où pas.?..comment lui expliquer,
Car d'après les consignes..."approcher au minimum les enfants...ce n'est pas un bébé...je précisé,il va sur ses 3 ans.
Et je suis sûre que je suis une de seule ass mat qui fait coiffeur aussi..??
Merci de vos lumières tout de même. 


Eugénie Fioretti 

Pour moi ce n’est pas question de covid parce que franchement ne pas s’approcher des enfants quand on les garde on s’en approche forcément.

Par contre couper les cheveux n’entre pas dans nos attributions. Alors lui dire que tu as dépanné une fois ok mais que c’était du dépannage et que là ce n’est pas possible.

Hors ligne

#3 10-05-2020 17:48:31

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : Deconfinement,demain la reprise

Comme dit par nounou3loulous, la dernière fois c'était du dépannage.
Lui expliquer que ça ne peut pas devenir une habitude wink

Hors ligne

#4 10-05-2020 22:22:39

nini82
Membre
Lieu : tarn et garonne
Inscription : 07-02-2008
Messages : 160
Site Web

Re : Deconfinement,demain la reprise

Oui,merci j'ai expliqué tout ca..ma foi c'est une erreur qui j'ai commise une fois,je ne referai pas 2 fois la même bêtise.


Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..

Hors ligne

10-05-2020 22:22:39

partenaire publicitaire:

#5 10-05-2020 23:14:55

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : Deconfinement,demain la reprise

coucou

lui dire gentiment que en période de covid,  elle doit réaliser que nous avons des régles strictes aussi concernant l'accueil sur l'hygiéne 
et que tu as aussi un 2eme enfant en accueil
donc les cheveux, c'était du dépannage "avant" mais que là ça sera plus possible ...par hygiéne stricte, par le fait que tu dois aussi t'occuper de l'autre enfant .......si tu fais salon de coiffure ça serait au detriment de l'autre enfant aussi , et  que tu dois justement surveiller plus que d'hab les enfants en période de crise sanitaire
elle n'aimerait pas que son enfant soit mis un peu de coté le temps que tu t'occupes d'un autre si le pe t'avait demandé de lui couper les cheveux aussi
donc voilà .......;
le message devrait bien passé

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB