Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-05-2020 09:10:36
Jeudi 14 mai
Bonjour,
Aujourd'hui, levée avec une vertèbre bloquée, aïe
J'ai trouvé une ostéo pour ce soir car celle où je vais habituellement ne pouvait pas avant samedi.
Les loulous vont m'aider aujourd'hui et on va tourner au ralenti
Sinon, magnifique soleil dès le matin, ça fait du bien.
14-05-2020 09:10:36
#4 14-05-2020 09:31:02
Re : Jeudi 14 mai
bonjour ensoleillé !!!!
aujourd'hui je n'aie que grenouille, je l'attends encore, elle a dû faire la bringue toute la nuit comme hier, depuis lundi elle fait savoir ce qu'elle a à dire la nuit à ses parents... avec moi, elle est géniale. Les pauvres.
Crapaud revient demain et ensuite que les mercredi car il reprend l'école, il est super heureux.
donc balade ce matin.
hier mon zom est allé dans les locaux pro sur la capitale, ça lui a fait du bien de bosser et former en direct la personne engagée juste avant le confinement.
Il y retourne mercredi prochain.
donc, il rentre, se déshabille dans la cuisine, vêtements directement en machine et il file sous la douche (je me méfie des trains en fait, c'est tout)
sinon, il continue de télétravailler.
je cherche une idée pour la fête des parents (père et mère en même temps donc entre les deux fêtes) pour grenouille qui aura deux ans mi juin.
Des idées ?
quelque chose qui reste, ne soit pas juste un bibelot....
j'ai déjà fait faire un mini jardin d'aromatiques, pêle-mêle, tableaux sur chevalet, porte-clés avec photo...
merci !
14-05-2020 09:31:02
#5 14-05-2020 09:34:00
Et moi le mien lol
Bonjour
Je dois reprendre aujourd'hui, 5 minutes avant l'arrivée SMS : loulou dort encore on ne sera pas à l'heure.
Non mais sérieux !! Elle s'en rend compte 5 minutes avant ?? Pfff
Bon, sinon la météo se plante complet cette semaine, il fait gris et froid...
Bonne journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 14-05-2020 09:38:26
bon courage avec ton dos alex !
j'en ai mal pour toi.
Vivi, grenouille est arrivée avec une heure de retard, pas grave, ils ont jusqu'à 9h15 pour arriver, après ils savent que je peux partir sur des activités
comme prévu, nuit pourrie, grenouille a recommencé la java.....
#7 14-05-2020 10:06:12
Et moi le mien lol
Bonjour
Je dois reprendre aujourd'hui, 5 minutes avant l'arrivée SMS : loulou dort encore on ne sera pas à l'heure.
Non mais sérieux !! Elle s'en rend compte 5 minutes avant ?? PfffBon, sinon la météo se plante complet cette semaine, il fait gris et froid...
Bonne journée !!
ça commence bien !
#8 14-05-2020 10:07:25
bon courage avec ton dos alex !
j'en ai mal pour toi.Vivi, grenouille est arrivée avec une heure de retard, pas grave, ils ont jusqu'à 9h15 pour arriver, après ils savent que je peux partir sur des activités
comme prévu, nuit pourrie, grenouille a recommencé la java.....
Merci, je vais survivre et laisser les petits en jeux libres au max aujourd'hui.
Par contre, j'avais un entretien ce soir pour un bb en septembre, je vais annuler
#10 14-05-2020 16:41:07
coucou
bon suis en retard donc bonsoir lol
moi 3 loulous ça va dans l'ensemble ... dur d'occuper celui de 5 ans mais il adore les gommettes et il a des activées que la maitresse donne ..
il fait beau donc on va dehors même si le vent est un peu frais ..
la semaine pro sera plus cool car le grand va a l(école le lundi et mardi . je ne l'aurai que le mercredi du coup et après grand week end lol
bonne fin de journée
Pages : 1