Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2020 09:12:57

fille
Membre
Inscription : 06-03-2008
Messages : 237
Site Web

Attestation refusé

Bonjour les filles,
J'ai envoyer les 4 attestations de parents à pôle emploi il ya une qui était acceptée et les 3 autre refusé est ce que vous trouvez ça normal ?
Merci car je commence à paniquée
J'attend votre réponse que peut-être vous aussi confrontés à la même situation que moi ,je comprend pas

Hors ligne

14-05-2020 09:12:57

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2020 09:37:15

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Attestation refusé

Bonjour,
J'ai fait juste mes déclarations et j'ai envoyé aucun justificatifs, si seulement pajemploi nous fournissait nos bulletins et un justificatif pour le chômage partiel. J'ai pas revu tous mes pe et je sais qu'un a fait à sa sauce alors j'ai préféré rien envoyé du tout.
Pour ce mois ci j'ai reçu un complément çà va c'est pas énorme s'il faut rembourser... Comme si on avait besoin de çà comme si c'était pas assez compliqué comme çà en ce moment.

Hors ligne

#3 14-05-2020 09:46:44

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Attestation refusé

envoyez vos justificatifs a votre conseiller


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#4 14-05-2020 13:08:04

fille
Membre
Inscription : 06-03-2008
Messages : 237
Site Web

Re : Attestation refusé

Merci pour la réponse
Je vais les envoyer à ma conseillère alors

Hors ligne

14-05-2020 13:08:04

partenaire publicitaire:

#5 14-05-2020 17:35:34

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : Attestation refusé

fille a écrit :

Bonjour les filles,
J'ai envoyer les 4 attestations de parents à pôle emploi il ya une qui était acceptée et les 3 autre refusé est ce que vous trouvez ça normal ?
Merci car je commence à paniquée
J'attend votre réponse que peut-être vous aussi confrontés à la même situation que moi ,je comprend pas

coucou

as tu envoyer les attestations sous le rubrique "bulletin de salaire"
car c'est que qu'il faut faire ( le paiement du chomage à 80% c'est le complément du salaire en fait) 
si on envoie sous la rubrique "attestation" ça ne passe pas

pas logique puisque c'est "une attestation" et que ça  coule de source qu'on devrait envoyer sous l' appelation  "attestation" mais bon c'est polemploi .......

Hors ligne

#6 14-05-2020 17:41:13

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : Attestation refusé

sandh44 a écrit :

Bonjour,
J'ai fait juste mes déclarations et j'ai envoyé aucun justificatifs, si seulement pajemploi nous fournissait nos bulletins et un justificatif pour le chômage partiel. J'ai pas revu tous mes pe et je sais qu'un a fait à sa sauce alors j'ai préféré rien envoyé du tout.
Pour ce mois ci j'ai reçu un complément çà va c'est pas énorme s'il faut rembourser... Comme si on avait besoin de çà comme si c'était pas assez compliqué comme çà en ce moment.

j'ai également eu un "petit complément" de 34e , avec bulletin de salaire et attestation du chomage envoyé et acceptée
donc ils ont eu les infos de mon salaire " entier" et des sommes perçues en 100% d'un coté et 80% de chomage de l'autre
je m'attend toutefois à ce qu'il demnade le remboursement des 34e aussi
trés honnétement , je n'aurai pas dù les avoir ( je pense qu'ils ont compté que par rapport au bulletin de salaire ,  et sans l 'attestation  chomage qui n'a pas été  en compte surement )
et ça va être rebelote ce mois ci .......

Hors ligne

#7 14-05-2020 19:00:32

fille
Membre
Inscription : 06-03-2008
Messages : 237
Site Web

Re : Attestation refusé

oui lulu64 j'ai envoyer dans la rubrique bulletin de salaire
j'ai une question à te posé
puisque ton attestation à été acceptée elle est faite comment?
par ce que moi les parents m'ont fait une sorte d'attestation sur l'honneur genre
je soussignée madame que j'ai versée au titre du chomage partiel à mon assistante maternelle pour la période d'avril
ext...
j'ai appeler pajemploi cet aprés midi ils m'ont dit d'envoyer à pôle emploi le récapitulatif obtenu lors de l'enregistrement de la demande et ils m'ont expliquée que dans les semaines qui va venir pajemploi envoie à tout les salarié les attestations de déclaration comme justificatif

Hors ligne

#8 14-05-2020 21:42:49

chatouille
Membre
Inscription : 04-07-2012
Messages : 83
Site Web

Re : Attestation refusé

bonsoir,
le parent doit vous envoyer la demande de prise en charge c est le montant correspondant au 80% de la rémunération des heures non réalisés et sur zen emploi quand vous faites la déclaration vous pouvez mettre le bulletin et ce doc

Hors ligne

#9 15-05-2020 11:27:16

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : Attestation refusé

fille a écrit :

oui lulu64 j'ai envoyer dans la rubrique bulletin de salaire
j'ai une question à te posé
puisque ton attestation à été acceptée elle est faite comment?
par ce que moi les parents m'ont fait une sorte d'attestation sur l'honneur genre
je soussignée madame que j'ai versée au titre du chomage partiel à mon assistante maternelle pour la période d'avril
ext...
j'ai appeler pajemploi cet aprés midi ils m'ont dit d'envoyer à pôle emploi le récapitulatif obtenu lors de l'enregistrement de la demande et ils m'ont expliquée que dans les semaines qui va venir pajemploi envoie à tout les salarié les attestations de déclaration comme justificatif

alors tu vas rire
j'ai eu une attestation manuscrite faite par le pe, mais alors un vrai  " torchon"....feuille de cahier déchirée , ca été écrit à la va vite, style "je soussigné mmeX avoir payé la somme de Xe en chomage partiel par chéque"
voilà
j'ai scanné et envoyé tel quel à polemploi et c'est passé

Hors ligne

#10 15-05-2020 11:35:35

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : Attestation refusé

lulu64 a écrit :
fille a écrit :

oui lulu64 j'ai envoyer dans la rubrique bulletin de salaire
j'ai une question à te posé
puisque ton attestation à été acceptée elle est faite comment?
par ce que moi les parents m'ont fait une sorte d'attestation sur l'honneur genre
je soussignée madame que j'ai versée au titre du chomage partiel à mon assistante maternelle pour la période d'avril
ext...
j'ai appeler pajemploi cet aprés midi ils m'ont dit d'envoyer à pôle emploi le récapitulatif obtenu lors de l'enregistrement de la demande et ils m'ont expliquée que dans les semaines qui va venir pajemploi envoie à tout les salarié les attestations de déclaration comme justificatif

alors tu vas rire
j'ai eu une attestation manuscrite faite par le pe, mais alors un vrai  " torchon"....feuille de cahier déchirée , ca été écrit à la va vite, style "je soussigné mmeX avoir payé la somme de Xe en chomage partiel par chéque"
voilà
j'ai scanné et envoyé tel quel à polemploi et c'est passé

je savais que pajemploi devait envoyé une attestation comme justificatif  mais au pe il me semble
j'avais averti mon pe qu'il me la transfere que je puisse de mon coté joindre à polemeploi
bon aprés ma pe a comme par hasard hyper tardé a faire la déclaration aussi, invoquant une "situation exceptionnelle"  ( salaire en retard pour avril mais ça c'est une autre histoire , on est parti au clash aussi pour d'autres raisons )
bref, je lui ai demandé "à cause de son retard de déclaration" de me faire elle même une attestation manuscrite ( le torchon que j'ai eu) car la déclaration à polemploi est limité aussi avec une date butoir ( pas sur qu'elle ai obtenu l'attestation pajemploi à cette date butoir au vu du retard de la déclaration)

donc si comme tu dis , pajemploi t'a informé que c'est eux qui vont maintenant nous envoyé direct ces attestations, c'est pas plus mal ........

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB