Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2020 09:54:56

eano
Membre

impots c'est moi ou pajemploi qui bug ???

Bonjour a toutes c'est un appel au secours, je vais devenir dingue !!!
en pleine déclaration d’impôts maintenant que nos bs ont étaient mis a jour, il y a un truc que je ne comprend pas :
quand je cumul mes net imposables tenants compte de l’exonération sur mes bs , je ne trouve pas la même somme que le cumul imposable pour l'année qu'annonce pajemploi tout en bas du bs.
Pour exemple pou un contrat si j’additionne tout moi même je trouve 3942,70€ alors que pajemploi m'annonce en cumul imposable pour l'année 2019 : 3527,14€ ...
Et c'est valable pour tous mes contrats !!!
Je prends quoi moi comme somme pou calculer mon abattement ?
Merci beaucoup a celles qui pendront le temps de me répondre.

29-05-2020 09:54:56

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2020 10:00:48

caro52
Membre
Site Web

Re : impots c'est moi ou pajemploi qui bug ???

eano a écrit :

Bonjour a toutes c'est un appel au secours, je vais devenir dingue !!!
en pleine déclaration d’impôts maintenant que nos bs ont étaient mis a jour, il y a un truc que je ne comprend pas :
quand je cumul mes net imposables tenants compte de l’exonération sur mes bs , je ne trouve pas la même somme que le cumul imposable pour l'année qu'annonce pajemploi tout en bas du bs.
Pour exemple pou un contrat si j’additionne tout moi même je trouve 3942,70€ alors que pajemploi m'annonce en cumul imposable pour l'année 2019 : 3527,14€ ...
Et c'est valable pour tous mes contrats !!!
Je prends quoi moi comme somme pou calculer mon abattement ?
Merci beaucoup a celles qui pendront le temps de me répondre.

Bonjour selon la date de paiement du salaire il est possible que décembre 2019 ne soit pas pris en compte .

#3 29-05-2020 10:20:28

eano
Membre

ha mais oui je n'avais pas penser a çà !! merci après vérification c'est çà qui cloche wink
du coup je prend le cumul pajemploi car l'année prochaine il vont compter décembre en plus .
merci vous êtes formidables.

#4 29-05-2020 13:46:59

caro52
Membre
Site Web

eano a écrit :

ha mais oui je n'avais pas penser a çà !! merci après vérification c'est çà qui cloche wink
du coup je prend le cumul pajemploi car l'année prochaine il vont compter décembre en plus .
merci vous êtes formidables.

ouf ! smile

29-05-2020 13:46:59

partenaire publicitaire:

#5 02-06-2020 08:49:50

eano
Membre

Coucou c'est de nouveau par rapport au impots :
ces fameuses heures supplementaires défiscalisées sont a déclarée tout de meme visiblement ...c'est a y perdre son latin !
Nous devons donc comptabiliser les sommes que pajemploi nous rembourse et les rajouter ou ???

#6 02-06-2020 14:08:59

caro52
Membre
Site Web

eano a écrit :

Coucou c'est de nouveau par rapport au impots :
ces fameuses heures supplementaires défiscalisées sont a déclarée tout de meme visiblement ...c'est a y perdre son latin !
Nous devons donc comptabiliser les sommes que pajemploi nous rembourse et les rajouter ou ???

le montant des hc et hs est à déclarer dans la case prévue car non soumis à l'impôt .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB