Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2020 11:03:24
C'est encore moi
Bonjour.
C'est encore moi lol.
J'ai repris depuis hier mon contrat d'une fratrie .
En temps normal je garde le bébé et je conduis le grand à l'école.
Mais ici les petits sections ne rouvrent pas avant septembre donc j'ai le grand toute la journée du coup.
J'ai vu que sur le site de pajemploi que les parents m'ont déclaré que les 2 jours des indemnités d'entretien mais pas les heures d'hier et d'aujourd'hui du grand.
Je voulais confirmation qu'ils me doivent bien me payer en plus ces deux jours pour le grand puisqu'il aurait dû aller à l'école et non venir toute la journée ici.
Depuis le confinement je n'avais pas eu les enfants mais les parents m'ont bien payé mon salaire sans les indemnités d'entretien bien sûr mais ils me doivent bien me payer en plus la journée d'hier et d'aujourd'hui pour le grand ?
Merci de vos réponses
La plume est plus forte que l'épée
29-05-2020 11:03:24
#2 29-05-2020 11:07:44
Re : C'est encore moi
oui toute heure travaillée en dehors du contrat doit être payée en hc si ils refusent tu dis clairement au parent que dans ce cas tu refuse de garder l'enfant en dehors des heures établies par contrat
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 29-05-2020 11:16:22