Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2020 08:33:32

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Puer et masque

Si vous avez la visite de la puéricultrice vous mettez le masque avec les enfants ?


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

31-05-2020 08:33:32

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2020 08:45:56

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : Puer et masque

Surtout pas. Je n'en porte pas habituellement, en plus je suis chez moi.
Elle je lui demanderai d'en mettre un, pour ma sécurité et celle des enfants. big_smile  big_smile

Dernière modification par zivaelle (31-05-2020 08:46:29)


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#3 31-05-2020 10:05:05

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Puer et masque

zivaelle a écrit :

Surtout pas. Je n'en porte pas habituellement, en plus je suis chez moi.
Elle je lui demanderai d'en mettre un, pour ma sécurité et celle des enfants. big_smile  big_smile


donc la puer doit porter un masque chez toi pour ta sécurité mais toi tu ne portes pas de masque ? et le sécurité de la puer alors ???

Hors ligne

#4 31-05-2020 11:35:12

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : Puer et masque

budulle a écrit :
zivaelle a écrit :

Surtout pas. Je n'en porte pas habituellement, en plus je suis chez moi.
Elle je lui demanderai d'en mettre un, pour ma sécurité et celle des enfants. big_smile  big_smile


donc la puer doit porter un masque chez toi pour ta sécurité mais toi tu ne portes pas de masque ? et le sécurité de la puer alors ???

Toi tu mets un masque pour travailler avec les enfants ???, moi pas.

C'est une personne étrangère à mon foyer, je suis en droit d'exiger le port du masque, ou refuser l'entrée chez moi.

Soyons logique avec toutes les recommandations, parfois farfelues, reçues des PMI et conseils départementaux. wink


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

31-05-2020 11:35:12

partenaire publicitaire:

#5 31-05-2020 14:19:51

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Puer et masque

nounoudoudou26 a écrit :

Si vous avez la visite de la puéricultrice vous mettez le masque avec les enfants ?

Ta question est ?

Si vous ne mettez pas le masque avec les enfants chez vous , le mettez vous juste si la puéricultrice vient ?

sous entendu " histoire de faire croire que je le mets habituellement "

Enfin , c'est ainsi que je comprends ta question  . Et si c'est le cas ce n'est pas ni pro ni très honnête roll


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 31-05-2020 14:28:50

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Puer et masque

zivaelle a écrit :
budulle a écrit :
zivaelle a écrit :

Surtout pas. Je n'en porte pas habituellement, en plus je suis chez moi.
Elle je lui demanderai d'en mettre un, pour ma sécurité et celle des enfants. big_smile  big_smile


donc la puer doit porter un masque chez toi pour ta sécurité mais toi tu ne portes pas de masque ? et le sécurité de la puer alors ???

Toi tu mets un masque pour travailler avec les enfants ???, moi pas.

C'est une personne étrangère à mon foyer, je suis en droit d'exiger le port du masque, ou refuser l'entrée chez moi.

Soyons logique avec toutes les recommandations, parfois farfelues, reçues des PMI et conseils départementaux. wink


Tu ne peux pas exiger que la puer porte un masque pour ta sécurité, et dans le même temps ne pas en mettre. Et la sécurité de la puer alors ? Le respect du port du masque pour la sécurité ça marche dans les 2 sens !
Que tu sois chez toi, n'empêche pas le respect envers ton visiteur.

Hors ligne

#7 31-05-2020 15:04:42

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Puer et masque

Bonjour : ce serait masque pour moi et la puer wink ; j'ai eu 2 x des livreurs , ils toquent à la porte , je met mon masque , ils s'éloignent d'un mètre ; signent eux même pour la livraison et voilà donc la puer elle rentre que si elle a un masque et va se laver les mains comme les enfants avant de toucher quelque chose . C'est important je trouve pour la sécurité de tous .

Hors ligne

#8 31-05-2020 15:41:05

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Puer et masque

j'ai reçu des parents, j'ai mis mon masque et eux aussi et ils se déchaussent

la puer passera à partir de mi-juillet (après mes travaux pour confirmer qu'ils sont faits) et elle sait que je ne mets pas de masque avec les enfants mais que si une personne étrangère à mon foyer rentre, je mets le masque et la personne aussi.

et le gel hydro alcoolique est sur le meuble sur le palier.


donc masque, je ne mens pas car elle sait que je ne le mets pas pendant l'accueil mais elle sait que je le mets dans d'autres situations car je me protège un minimum tout de même (peut-être pas assez si on considère mes antécédents médicaux mais bon, j'ai décidé de ne plus me faire de soucis avec les "si")

Hors ligne

#9 01-06-2020 18:04:20

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Puer et masque

Babou74 a écrit :
nounoudoudou26 a écrit :

Si vous avez la visite de la puéricultrice vous mettez le masque avec les enfants ?

Ta question est ?

Si vous ne mettez pas le masque avec les enfants chez vous , le mettez vous juste si la puéricultrice vient ?

sous entendu " histoire de faire croire que je le mets habituellement "

Enfin , c'est ainsi que je comprends ta question . Et si c'est le cas ce n'est pas ni pro ni très honnête roll

Bin euh,oui mdr,  j'ai peur qu'on l'enlève mon agrément pour tout et pour rien donc je demande


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#10 01-06-2020 18:05:57

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Puer et masque

D'accord merci pour vos réponses


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#11 01-06-2020 20:25:13

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Puer et masque

nounoudoudou26 a écrit :
Babou74 a écrit :
nounoudoudou26 a écrit :

Si vous avez la visite de la puéricultrice vous mettez le masque avec les enfants ?

Ta question est ?

Si vous ne mettez pas le masque avec les enfants chez vous , le mettez vous juste si la puéricultrice vient ?

sous entendu " histoire de faire croire que je le mets habituellement "

Enfin , c'est ainsi que je comprends ta question. Et si c'est le cas ce n'est pas ni pro ni très honnête roll

Bin euh,oui mdr,  j'ai peur qu'on l'enlève mon agrément pour tout et pour rien donc je demande

Si tu ne mets pas de masque avec les enfants , il faut assumer , même et surtout face à la puèr et être honnête !


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#12 01-06-2020 20:56:12

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Re : Puer et masque

Moi je ne mets pas de masque avec les enfants et donc je n’en mettrai pas avec la puer.

Par contre je respecterai la distanciation et je lui demanderai de se laver les mains.

Je n’ai pas non plus porte de masque lors de mes 2 entretiens Pour des futurs contrats mais pareil j’ai respecté la distance et nous sommes restés dehors sauf quand j’ai fait visiter et j’ai demandé de se déchausser.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB